Faites Entrer L'Hac usé
- matt_bellamy37
- François de Malherbe
Mon analyse (légèrement avinée après avoir vu le match avec Darkvador) :
il nous manquait trop de joueurs : résultat, une 1ère mi-temps ridicule ; un deuxième acte un peu plus enlevé, mais sans aucune efficacité.
Le HAC a vaincu une équipe de CFA+ sur un coup de pied arrêté de mes deux.
Avec, cette équipe et le jeu produit, on en prenait au moins 5 contre Lyon, Bordeaux ou Marseille.
Conclusion : on va en chier tant que Sorbon, Leca, Elu, Deroin, Ben K, seront absents. Le HAC va descendre, sauf si Lesage revient et qu'il met 35 buts.
il nous manquait trop de joueurs : résultat, une 1ère mi-temps ridicule ; un deuxième acte un peu plus enlevé, mais sans aucune efficacité.
Le HAC a vaincu une équipe de CFA+ sur un coup de pied arrêté de mes deux.
Avec, cette équipe et le jeu produit, on en prenait au moins 5 contre Lyon, Bordeaux ou Marseille.
Conclusion : on va en chier tant que Sorbon, Leca, Elu, Deroin, Ben K, seront absents. Le HAC va descendre, sauf si Lesage revient et qu'il met 35 buts.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
-
pascal francois
pascal francois a écrit :Je dirais que l'équipe alignée d'entrée ne me plait pas; ADNANE aurait du commencer la partie; ne cherchons pas d'escuse, notre mileu était trop faible...
Bon, on ben, on va avoir nos lots de consolations...
Bon Pascal, invitation OBLIGATOIRE chez ton beau frère pour le match retour
- François de Malherbe
Bon.... victoire méritée pour le Havre, bravo aux havrais.
Dès le début de match on a bien senti qu'on manquait de présence en milieu de terrain. Les récupération de ballons étaient havraises...du coup on se crée pas d'occasions. Pour moi il fallait changer quelque chose au niveau tactique assez rapidement, densifier le mileu.
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrdddddddeeeeeeeeeeeee
Dès le début de match on a bien senti qu'on manquait de présence en milieu de terrain. Les récupération de ballons étaient havraises...du coup on se crée pas d'occasions. Pour moi il fallait changer quelque chose au niveau tactique assez rapidement, densifier le mileu.
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrdddddddeeeeeeeeeeeee
-
pascal francois
-
pascal francois