Hop mi-temps !
Ca semble chaud, et pas terrible comme match. A taleur !
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Bon, première mi-temps de merde, on n'arrive pas à poser le jeu, on est pas sur les seconds ballons, on est battus là-dessus par la combativité des havrais.
Le meilleur caennais est Vincent Planté qui a encore sauvé la barraque sur 2-3 actions très chaudes.
J'espère une bonne gueullante de Dumas à la mi-temps comme à Lille, première mi-temps à oublier
Modifié en dernier par udinese le 08 nov. 2008 19:53, modifié 1 fois.
Vu de la télé..les Havrais devraient mener 2-0 si Planté nous sauvait pas..
Première mi- temps pitoyable, une défense à la rue..et un milieu de terrain qui ne sert à rien, Le Havre mérite la première mi temps, même si on a eu un ptit sursaut à la fin..
Quand au jeu proposé c'est simple c'est des longs ballons vers l'avant..on saute le milieu de terrain, et evidemment on perd nos duels à la récup..
pour l'instant on a de la chance...
Francky
pas au stade à cause de ptits soucis de santé..
Dites donc les gars, vous noublierez pas par hasard, que la charnière centrale s'est blessée ?
On a 5 pièces essentielles qui manquent, alors attendons la remise en place de Dumas...
bertrand2 a écrit :Dites donc les gars, vous noublierez pas par hasard, que la charnière centrale s'est blessée ? On a 5 pièces essentielles qui manquent, alors attendons la remise en place de Dumas...
Oui mais c'est au milieu qu'on se fait bouffer, ce soir Titi et Ben K nous manquent beaucoup...
FMR a écrit :Banderole du MNK (?) trouvée nulle par les commentateurs de FBBN Un truc du genre "Unesco pour le club doyen, un titre pour cacher la misère"
Ce qui me gène, c'est pas le mauvais esprit (au contraire), c'est surtout qu'elle n'est pas drôle.
Je suis sur qu'il y avait des trucs sympas au début de ce topic.
Je pense que trop d'élément clé sont absents ce soir, on va avoir du mal à faire le jeu. Vivement janvier que les titulaires reviennent, c'est pas joli à voir en ce moment.
udinese a écrit :Bon, première mi-temps de merde, on n'arrive pas à poser le jeu, on est pas sur les seconds ballons, on est battus là-dessus par la combativité des havrais. Le meilleur caennais est Vincent Planté qui a encore sauvé la barraque sur 2-3 actions très chaudes. J'espère une bonne gueullante de Dumas à la mi-temps comme à Lille, première mi-temps à oublier
Pas un mot des commentateurs de Foot+ (pro-havrais : le mec change de voix quand les Ciel et Marine attaquent) sur les arrêts de Planté, ils n'en ont que pour Alassane