Faites Entrer L'Hac usé
- befa
Pourvu qu'ils mettent une bache blanche sur la pelouse car du vert sur fond vert on va rien y voir ..j'espère que ce sera le retour du Logo mais je n'y crois pas 
Modifié en dernier par befa le 08 nov. 2008 11:08, modifié 1 fois.
Tain, 27 pages et toujours pas d'ekiptype ! Allez je m'y colle :
Pas de surprise quoi.
Comme toujours j'espère un Toudic titulaire mais il ne déboulonnera pas Savidan, sur la droite c'est plutôt pour Adnane et un 4-4-2 n'est pas à l'ordre du jour, à moins que, suite aux blessures...
Pas de surprise quoi.
Comme toujours j'espère un Toudic titulaire mais il ne déboulonnera pas Savidan, sur la droite c'est plutôt pour Adnane et un 4-4-2 n'est pas à l'ordre du jour, à moins que, suite aux blessures...
Modifié en dernier par FMR le 07 nov. 2008 23:59, modifié 1 fois.
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
udinese a écrit :Compo crédible dans un miroir...
Fallait bien que je démarque un peu ma compo, elle était trop prévisible...
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
- Brocéliande
François de Malherbe a écrit :loulou76 a écrit :eh oui désolé pauvre petit caennais.
si tu veux un derby,faudra chercher un notre club que nous.
pour nous,le seul,le vrai derby normand,c'est contre rouen.
Putain, z'êtes saoulant avec votre derby. Vous nous casser les burnes avec le FCR, alors que vous vous réjouissez du fait qu'ils jouent en CFA.
L'année prochaine, vous serez en L2, donc la question sera vite réglée : votre derby sera contre Amiens. Nous, comme tous les ans, on vous aura torché au mois de juillet pour le Trophée des Normands.
Pensez à construire votre stade avant d'évoluer en National
Un peu d'accord avec toi la dessus
Pour le Trophée Normand (votre palmarès) mais nous on s'en fou un peu du trophée c'est juste le tout premier match de prépa qu'on fait donc à dire qu'on nous torche c'est un peu normal vous venez avec le couteau entre les dents et nous les mains dans les poches
Un Breton au Havre c'est un expatrié
Un Breton à Caen c'est un autochtone
Un Breton à Caen c'est un autochtone
- Joel Germain
-
titi trèsloin
Plus ca va, moins je le sens bien. Je nous trouve beaucoup trop confiant, ca nous réussit pas.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- François de Malherbe
FDM a écrit :Pour le Trophée Normand (votre palmarès) mais nous on s'en fou un peu du trophée
C'était juste pour signaler que ce sera bientôt le seul match que vous jouerez contre nous...si Cherbourg ne vous passe pas devant dans la hiérarchie normande d'ici là
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- François de Malherbe