HORAIRE des matchs
-
samleviking
tite-live a écrit :samleviking a écrit :apres faut avoir la chance que quelqu'un m'ai gardé une place sinon j'me retrouve comme un con en haut ou tout en bas de la tribune a regarder le match alors qu'a la base c'est un rituel les matchs entre potes.
Ah ben ouais mais si tu veux être assis en populaire, aussi...
Espèce de bourgeois.
Sinon perso 19h j'étais pas pour mais finalement j'aime bien. C'est vrai que ça ruine pas la soirée du samedi. Et sur foot+ chez mes parents, ça permet de prendre l'apéro devant le match et de manger après en famille.
c'est toi le bourgeois pour le coup !!!
mimix a écrit :samleviking a écrit :non mais j'me vois mal le seul con debout en pop E lol
c'est pour cela qu'il faut virer quelues sieges à d'ornano et les remplacer par des mains courantes.
Depuis l'début ! Comme ça, on peut entasser plus de monde, les prix baissent, l'ambiance monte. C'est la fête !
- jesperolsen
Les deux matchs du dimanche formaient un des lots lors des dernières enchères-négociation des droits télé.
On aurait pu avoir un autre diffuseur que C+ ou Orange pour ces matchs là, mais canal a obtenu ce lot là aussi, diffusant ces matchs sur Foot+.
Sinon, pour moi, c'est clair que c'est relou, ça limite les possibilités de déplacement. A fortiori quand c'est 19h le mercredi.
On aurait pu avoir un autre diffuseur que C+ ou Orange pour ces matchs là, mais canal a obtenu ce lot là aussi, diffusant ces matchs sur Foot+.
Sinon, pour moi, c'est clair que c'est relou, ça limite les possibilités de déplacement. A fortiori quand c'est 19h le mercredi.
- Jon Machin