Faites Entrer L'Hac usé
- Jon Machin
loulou76 a écrit :eh oui désolé pauvre petit caennais.
si tu veux un derby,faudra chercher un notre club que nous.
pour nous,le seul,le vrai derby normand,c'est contre rouen.
purée mais vous êtes aussi doués les uns que les autres en orthographe
vous avez des écoles là haut ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Allez, je vous donne raison. Et pour contenter votre soif de derby, je suggère à la LFP de vous rétrograder en CFA. En attendant, on vous mettra une branlée, histoire de vous préparer psychologiquement à la descente.
- Jon Machin
JJ a écrit :Putain, on fait chier les supp' actifs pour des torches ou autres, et on laisse ces guéguères de footix sur les forums...
Boudiou...
c'est ça que d'avoir des parents permissifs , on retrouve les mioches en train de trainer sur les fora de foot
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- François de Malherbe
Putain, z'êtes saoulant avec votre derby. Vous nous casser les burnes avec le FCR, alors que vous vous réjouissez du fait qu'ils jouent en CFA.
L'année prochaine, vous serez en L2, donc la question sera vite réglée : votre derby sera contre Amiens. Nous, comme tous les ans, on vous aura torché au mois de juillet pour le Trophée des Normands.
Pensez à construire votre stade avant d'évoluer en National
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Apparemment Pilou nous ressort les lasers vert demain , alors débauche de sponsors tout azimut dont on a rien à branler ou retour à l'ancien logo.....

Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;