Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
- Be Conscious
J'aime pas trop ce genre d'argument, alors que TP a justement démontré un respect très rare du maillot tricolore, se battant avec son club pour jouer en EDF des matchs pour lesquels de nombreux joueurs, français ou non, se font porter pâle et préfèrent se concentrer sur la préparation de leur saison NBA.Jon Machin a écrit :marrant ça
Parker il est bon aux USA mais dès qu'il traverse l'Atlantique et joue avec l'EdF ses stats baissent de moitié et encore
De plus son niveau de jeu en EDF est loin d'être critiquable à mon avis, notamment sur les matchs disputés cet été.
Mais de source autorisée, il se dit que le basket se jouerait à 5 et que le rendement d'un joueur serait aussi en parti dépendant du niveau de ses coéquipiers...
Diawara et Petro sont clairement dans la rotation de leurs équipes, Pietrus est un bon joueur et Noah est encore perfectible mais n'est pas dénué de talent...Magenta a écrit :Pff on s'en branle de l'EDF, on est dans le topic NBA. Et oui, les français en NBA, à part Parker, Diaw et Turiaf, c'est nullissime.
Oui, Parker cet été a été le seul bon en EDF. Il a mis la moitié des points de l'équipe à 2 reprises avec un bon pourcentage. On peut pas lui demander plus (et pourtant je l'aime pas spécialement).
Pour les français on peut rajouter Batum (un gars de chez nous
) qui a un temps de jeu intéressant pour un rookie et qui devrait faire de bonnes choses.
Pour les français on peut rajouter Batum (un gars de chez nous
Noah devrait réussir à moyen terme, Petro est encore jeune, pour les autres cités, ce sont des joueurs trés moyens.Arthur a écrit :Diawara et Petro sont clairement dans la rotation de leurs équipes, Pietrus est un bon joueur et Noah est encore perfectible mais n'est pas dénué de talent...Magenta a écrit :Pff on s'en branle de l'EDF, on est dans le topic NBA. Et oui, les français en NBA, à part Parker, Diaw et Turiaf, c'est nullissime.
Oui, j'espère franchement qu'il réussisse de belles choses.Wade a écrit :(...) Pour les français on peut rajouter Batum (un gars de chez nous) qui a un temps de jeu intéressant pour un rookie et qui devrait faire de bonnes choses.
- Be Conscious
- Be Conscious
Pour te faire plaisir, je vais changer ma phrase :
Pour se réconcilier, si tu veux, on peut aller cracher sur Calvin dans le topic jeux vidéo.
Magenta a écrit :Pff on s'en branle de l'EDF, on est dans le topic NBA. Et oui, les français en NBA, à part Parker, Diaw, Turiaf et peut être un jour Noah, c'est nullissime.
Pour se réconcilier, si tu veux, on peut aller cracher sur Calvin dans le topic jeux vidéo.
- Jon Machin
bon alors les filles ! vous z'etes d'accord ?
Parker il est bon avec de bonnes stats aux states mais en EdF comme il est mal entouré, les chiffres baissent, les performances aussi
je croyais qu'ils étaient bons les Diaw , Petrus, Weis et j'en oublie.
ils entourent mal TP ? pareil pour eux, la piqure, pas le bon dosage ?
Parker il est bon avec de bonnes stats aux states mais en EdF comme il est mal entouré, les chiffres baissent, les performances aussi
je croyais qu'ils étaient bons les Diaw , Petrus, Weis et j'en oublie.
ils entourent mal TP ? pareil pour eux, la piqure, pas le bon dosage ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Cet été, pour les qualif' de l'Euro, il n'y avait pas de Diaw ou de Pietrus. A part Parker, seuls Turiaf et Diawara (ahahahahhaha !!) représentaient la NBA.
Mais ce qui est sûr, c'est que le basket français est mal, et ce n'est pas les quelques mecs qui jouent en NBA, qui vont le sauver.
Mais ce qui est sûr, c'est que le basket français est mal, et ce n'est pas les quelques mecs qui jouent en NBA, qui vont le sauver.
Modifié en dernier par Magenta le 07 nov. 2008 13:23, modifié 1 fois.
- Jon Machin
tu sais Noiche, ce que j'essaie de leur faire dire depuis le début c'est que les gars en sélection, ils jouent avec le frein à main et les consignes des franchises US copiées à l'indélébile sur le short, pour ne pas se blesser et ne pas en faire trop
ça ne rapporte rien alors que les Spurs ou autres clubs de la NBA c'est la paye et plus par mois
ces clubs de basket ont réussi là ou les clubs de foot (M.U, Chelsea, Arsenal, OL et d'autres) échouent depuis qq années
ça ne rapporte rien alors que les Spurs ou autres clubs de la NBA c'est la paye et plus par mois
ces clubs de basket ont réussi là ou les clubs de foot (M.U, Chelsea, Arsenal, OL et d'autres) échouent depuis qq années
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
je te crois Maggie, mais sur l'equipe c'etait indiqué comme ça :Magenta a écrit :Cet été, pour les qualif' de l'Euro, il n'y avait pas de Diaw ou de Pietrus. A part Parker, seuls Turiaf et Diawara (ahahahahhaha !!) représentaient la NBA.
http://www.lequipe.fr/Basket/EURO_07_FRANCAIS.html" onclick="window.open(this.href);return false;