[HS] JukeBox
- David Watts
C'est un très bon album album dont j'écouterais la suite volontiers mais je préfère de loin tout ses albums classiques des années 70 (Diamond Dogs en particulier avec son ambiance rétro-futuriste époustouflante), et aussi Heaven dans les années 2000 que j'aime beaucoup.
ps : t'as gagné au dankoikijou
ps : t'as gagné au dankoikijou
- bowieheroes
C'est une rumeur qui circule depuis quelques mois déjà. Bowie va très bien, j'ai vu diverses photos de lui prisent récemment, il a pas vraiment la tête et le physique de quelqu'un en phase terminaleWillemot a écrit :Avez-vous entendu parler de la rumeur comme quoi Bowie serait atteint d'un cancer du foi en phase pas loin d'être terminale? Quelqu'un?
ps: un album serait prévu pour 2009.
Concernant 1.Outside, Bowie & Eno ont enregistré les fameuses suites (2.Contamination & 3.Afrikaan) en même temps en 1995, mais apparemment ce n'est toujours pas au programme de les sortir(il y aurait environ 39 heures de musique à editer...). Au départ Bowie voulait sortir une nouvelle trilogie. Par contre il y a quelques années, des outtakes sont sortis et sont disponibles en téléchargements. http://www.helden.org.uk/somethingreallyfishy.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par bowieheroes le 25 oct. 2008 11:43, modifié 2 fois.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- David Watts
Ouf, c'est assez courant ce genre de rumeurs, Paul McCartney serait mort en 66 (il y a parait-il des gens pour croire ça encore aujourd'hui) et Daho serait mort du Sida.
Tu sais si il s'agit des suites des enquêtes de Jonathan Adler, de Toys (que je verrais bien sortir vraiment de façon posthume lui) ou encore d'autre chose ? Visconti et/ou Eno sont prévus aux manettes ?
Tu sais si il s'agit des suites des enquêtes de Jonathan Adler, de Toys (que je verrais bien sortir vraiment de façon posthume lui) ou encore d'autre chose ? Visconti et/ou Eno sont prévus aux manettes ?
En voilà une bonne nouvelle !
Par contre les collaborations avec des mecs de Razorlight et de Snow Patrol,ça craint...
Par contre les collaborations avec des mecs de Razorlight et de Snow Patrol,ça craint...
- Jon Machin
- David Watts
Je rentre du concert (très bon comme d'habitude) de Françoiz Breut.
La nouvelle de la soirée c'est la programmation du festival Mo'Fo aux Mains d'oeuvre à Saint Ouen.Je vous la donne tel qu 'indiquée sur le flyer que j'ai pris le temps d'examiner 2 minutes ,me demandant si ma myopie ne me jouait pas des tours :
Jeudi 29 janvier:
Françoiz Breut , Richard Swift , Laetitia Sheriff , Jim Yamouridis , Wendy Code , Kid Bombardos , Sugar Plum Fairy.
Vendredi 30 janvier:
The ZOMBIES , Robin Leduc and the pacemakers , Dorian Pimpernel , Fruitkey , Yeti Lane , The Nightcrawler , Pokett.
Samedi 31 janvier:
Malcolm Middleton , The Wave Pictures , Damon and Naomi , Arrington de Dionyso , Jason Edwards , Bob Robot présente The fishermen Thre.
C'est énorme et ça va meme pas être cher !
La nouvelle de la soirée c'est la programmation du festival Mo'Fo aux Mains d'oeuvre à Saint Ouen.Je vous la donne tel qu 'indiquée sur le flyer que j'ai pris le temps d'examiner 2 minutes ,me demandant si ma myopie ne me jouait pas des tours :
Jeudi 29 janvier:
Françoiz Breut , Richard Swift , Laetitia Sheriff , Jim Yamouridis , Wendy Code , Kid Bombardos , Sugar Plum Fairy.
Vendredi 30 janvier:
The ZOMBIES , Robin Leduc and the pacemakers , Dorian Pimpernel , Fruitkey , Yeti Lane , The Nightcrawler , Pokett.
Samedi 31 janvier:
Malcolm Middleton , The Wave Pictures , Damon and Naomi , Arrington de Dionyso , Jason Edwards , Bob Robot présente The fishermen Thre.
C'est énorme et ça va meme pas être cher !
J'espère que ce sera comme les 2 concerts londoniens de l'année dernière :
Philippe Garnier a chroniqué dans Rockn'Folk un concert à Los Angeles l'année dernière,il disait que Colin Blunstone chantait magnifiquement bien mais Rod Argent en faisait des caisses aux claviers et ça gachait un peu le truc.
.ODESSEY & ORACLE CONCERT
MARCH 7th. and 8th. 2008
SHEPHERDS BUSH EMPIRE, LONDON.
TO CELEBRATE THE 40th.ANNIVERSARY OF THE RELEASE OF "ODESSY AND ORACLE", THE FOUR REMAINING ORIGINAL ZOMBIES ( COLIN BLUNSTONE, ROD ARGENT, CHRIS WHITE AND HUGH GRUNDY ) PLUS KEITH AIREY, WILL BE PLAYING "ODESSEY AND ORACLE" IN IT'S ENTIRITY FOR THE VERY FIRST TIME. WE WILL ALSO BE PLAYING ARGENT AND SOLO HITS WITH OUR TOURING BAND ( KEITH AIREY, JIM RODFORD AND STEVE RODFORD ) AND A SELECTION OF SOLO TRACKS WITH A STRING QUARTET. TICKETS ARE ON SALE FROM THE 1st. MAY 2007
Philippe Garnier a chroniqué dans Rockn'Folk un concert à Los Angeles l'année dernière,il disait que Colin Blunstone chantait magnifiquement bien mais Rod Argent en faisait des caisses aux claviers et ça gachait un peu le truc.
- François de Malherbe
- David Watts