bowieheroes a écrit :Ce qui est drôle avec les supporters havrais c'est qu'ils passent pour des cons devant la France entière en nous qualifiant de Bretons. Je vous pas ce qu'il y a de désobligeant à être Breton et surtout il serait temps qu'ils prennent des leçons de géographie.
Je crois que t'as pas bien compris mais si on fait ça c'est juste pour chambrer un peu pas parce qu'on croit vraiment que caen est en bretagne.
bowieheroes a écrit :Ce qui est drôle avec les supporters havrais c'est qu'ils passent pour des cons devant la France entière en nous qualifiant de Bretons. Je vous pas ce qu'il y a de désobligeant à être Breton et surtout il serait temps qu'ils prennent des leçons de géographie.
Je crois que t'as pas bien compris mais si on fait ça c'est juste pour chambrer un peu pas parce qu'on croit vraiment que caen est en bretagne.
Salut steevfler; je sais que tu aimes brancher mais avec gout et modération; enfin si tu es le même qui poste au HAC...
Tu veux qu'on soit sympa, je comprends; mais lit le topic à fond, et verras que j'apprécie vraiment l'humour de certains havrais; (va te faire en..., et autres choses comme ça me font gerber); maintenant continuons à parler foot et tout ira bien; bon match!
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.