Victoire de Cherbourg 2-0 , 2 buts dans les 3 premiéres minutes du match et aprés plus rien , Durand est une chévre car tenté à la fin de match une panenka qu'il ne réussit méme pas , quel manque de respect!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
globule_smc a écrit :Confondé par Bessin Nord avec Bayeux, c'est pas exactement pareil...
Bessin Nord joue à Sommervieu, celui qui trouve le nom des habitants de Sommervieu, chapeau....
Les Bajocasses ou Bodiocasses ou Baïocasses (du Latin Baiocasses) sont un des peuples Gaulois. Ils occupaient le Bessin et donnèrent leur nom à leur capitale Augustodurum (Bayeux)
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
globule_smc a écrit :Confondé par Bessin Nord avec Bayeux, c'est pas exactement pareil...
Bessin Nord joue à Sommervieu, celui qui trouve le nom des habitants de Sommervieu, chapeau....
Les Bajocasses ou Bodiocasses ou Baïocasses (du Latin Baiocasses) sont un des peuples Gaulois. Ils occupaient le Bessin et donnèrent leur nom à leur capitale Augustodurum (Bayeux)
Bah, oui mais tu t'adresses à un mec qui supporte Lyon ...
vince1450 a écrit :Victoire de Cherbourg 2-0 , 2 buts dans les 3 premiéres minutes du match et aprés plus rien , Durand est une chévre car tenté à la fin de match une panenka qu'il ne réussit méme pas , quel manque de respect!!!
Ils sont vraiment trop sympas, ces Cherbourgeois ! 2 buts en 3 minutes, ils ont fait le calcul 2 x 30 = 60 à 0 et ils se sont dit : "Ce n'est pas la peine de les humilier, on est qualifié..."
Ca, c'est du respect !
M'enfin, ils auraient pu quand même pu leur exploser la rondelle (avec respect)...
Ah désolé, je savais pas, moi on m'a toujours appris que Bajocasse, c'est pour les gens natif de Bayeux
Sinon sur le match, victoire logique, le match tué en 2min, sur 2 énormes bourdes, apres plus grand choses...Merci au chouman de Cherbourg, qui tente la panenka, qui nous a fait bien marrer, et au défenseur gauche, le grand black, super simpa a discuter avec lui sur la touche...
Sinon, je sais pas si c'était l'équipe type de Cherbourg, mais ils ont du soucis à se faire..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?