HS : consoles next gen
J'ai juste fait deux trois niveaux au debut, le tuto quoi. C'est de la plate forme ultra basique, c'est tres joli, interactif et c'est drole.
Je vais avancer ce soir, et tenter de voir comment ca se passe en multi et en ligne, puisque c'est justement la ou se trouve la force de ce jeu (creation de maps perso, inviter des joueurs du monde entier a jouer dessus, etc..)
Je vais avancer ce soir, et tenter de voir comment ca se passe en multi et en ligne, puisque c'est justement la ou se trouve la force de ce jeu (creation de maps perso, inviter des joueurs du monde entier a jouer dessus, etc..)
Date de sortie prévue pour le 20 février pour SF 4
Et confirmation des persos bonus..
Par contre, date de sortie repoussée sur pc à on sait pas quand..
Et confirmation des persos bonus..
http://www.gamekult.com/articles/A0000071443/" onclick="window.open(this.href);return false;[PC] [PlayStation 3] [Xbox 360] Capcom vient de mettre à disposition une nouvelle salve de screenshots de Street Fighter IV, parmi lesquels on découvre enfin le rendu de personnages supplémentaires inédits qui rejoindront les versions PS3, Xbox 360 et PC. Si la présence de Cammy, Dan et Fei Long était connue depuis un moment, on sait désormais que Gen fera également partie du roster. Une raison de plus (ou de moins pour les grincheux) pour avoir envie d'essayer le jeu à la maison en début d'année prochaine, la date de sortie européenne étant calée au 20 février selon MCV.
Par contre, date de sortie repoussée sur pc à on sait pas quand..
Fevrier, comme au Japon. C'est tard quand meme tout ca. Tant pis.
Ils sont sur pour Cammy ? Moi c'est Sakura que j'ai vu trainer sur le site off. Tiens, quelques pics ou on la voit maraver Ken !
Ils sont sur pour Cammy ? Moi c'est Sakura que j'ai vu trainer sur le site off. Tiens, quelques pics ou on la voit maraver Ken !
20 fevrier...., mais la misère de la date en carton.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Aaaaaah comment c'est laid.Be Conscious a écrit :le mode 3d est comment ?Magenta a écrit :La démo jouable de Football Manager 2009 est sortie.
Et Savidan est nul.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Akage a écrit :Ha bah justement, c'est aussi Sakura qui apparait dans les photos de l'article Gamekult...
Edit: j'aurais bien kiffe un perso de Rival Schools la d'dans moi...
Ouais c'est un peu bizarre, mais je pense de toute façon que les deux seront là. Enfin cela dit, je m'en serais bien passé, j'm'en sers jamais pour ma part ^^
Et sinon, ouais, la misère pour la date. En plus avec la version PC qui est retardé, si le jeu déchire tout j'vais être obligé de me payer une Box pour y jouer.
Et comme c'est d'la merde, elle me claquera sûrement dans les pattes, jserais obligé de la retourner constamment au sav, et j'y jouerai jamais
Ou alors ils l'adaptent sur Wii, mais j'en doute.
"Pas trop mal foutu" ? Sans déconner ?Magenta a écrit :Pour ma part, j'suis anti-3D pour ce genre de jeu et je ne l'utiliserai pas. Mais je dois avouer que c'est pas trop mal foutu.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- Be Conscious
Bah oui, j'te rappelle que c'est un jeu de management, ils n'allaient pas te mettre le moteur de jeux de PES ou Fifa. Je pensais que ça allait être pire que ce qu'ils ont fait.Calvin a écrit :"Pas trop mal foutu" ? Sans déconner ?Magenta a écrit :Pour ma part, j'suis anti-3D pour ce genre de jeu et je ne l'utiliserai pas. Mais je dois avouer que c'est pas trop mal foutu.
Puis en général, les gens qui jouent à FM n'ont pas de grosses config, donc ça doit tourner pour tout le monde.
- Be Conscious
- Be Conscious