Quelle drogue ce jeu!
Ze Ouaib
- Martin - Webmaster
- Xavi Jacob
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3007
Par les auteurs de "Paris sonne le glas" : de vrais grands et bons malades !
Par les auteurs de "Paris sonne le glas" : de vrais grands et bons malades !
Kikapété de platine
- Sebmalherbe
Sky, premier sur le rape ! (ouaih j'cartonne en jeux de mots !)
Sebmalherbe a écrit :Sky, premier sur le rape ! (ouaih j'cartonne en jeux de mots !)
eh bin c'est du propre tout ça...
I need to be myself, I can't be no one else.
Sebmalherbe a écrit :Sky, premier sur le rape ! (ouaih j'cartonne en jeux de mots !)
Faudrait lui couper la bistouquette !
La Normandie est rouge et rouge !
- Jon Machin
tu n'as pas lu l'article en entier, d'ailleurs tu l'écris, ce n'est pas un tas de merde (sic) et avoir la gaule avec ça , tu places l'excitation du zizi pan pan pas très haute.
sinon 1 an ferme pour dévoyer une mineure de 17 ans (l'age légale , il est de combien ? ) c'est cher ! le 1 an ferme est certainement dû à la manière de faire du mec (la forme) pour parvenir à ses fins que le fond ?
ça me fait penser à un sketch de Collaro ce truc, la secte ??? des adorateurs du choux fleur ...me rappelle plus
sinon 1 an ferme pour dévoyer une mineure de 17 ans (l'age légale , il est de combien ? ) c'est cher ! le 1 an ferme est certainement dû à la manière de faire du mec (la forme) pour parvenir à ses fins que le fond ?
ça me fait penser à un sketch de Collaro ce truc, la secte ??? des adorateurs du choux fleur ...me rappelle plus
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Be Conscious
Jon Machin a écrit :tu n'as pas lu l'article en entier, d'ailleurs tu l'écris, ce n'est pas un tas de merde (sic) et avoir la gaule avec ça , tu places l'excitation du zizi pan pan pas très haute.
je ne te suis pas là, tu trouves que la condamnation est abusive ?
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
- François de Malherbe
- Jon Machin
Le plus grand centre commercial du monde qui vient d'ouvrir ses portes à Dubaï possède un aquarium de plus de 10 millions de litres. Il abritera environ 1.200 boutiques.
çà donne envie de faire son shopping , en tous les cas moi j'aime bien le concept, qui se trouvent dans l'aquarium ? les poissons ou les clients
çà donne envie de faire son shopping , en tous les cas moi j'aime bien le concept, qui se trouvent dans l'aquarium ? les poissons ou les clients
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- matt_bellamy37