pascal francois a écrit :Tant mieux,ainsi on nous emmerde pas avec des interwiews et tous le tralala qui nous déconcentre... Et puis qui sait, l'année prochaine, on sera Européen
Sur Foot+ , on est interviewé aussi.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Ex: "Le rapport pousse le souci du détail jusqu'à prévoir qu'une Ligue 1 à 18 clubs relèguerait automatiquement deux clubs en Ligue 2, un barrage contre le 3e de L2 décidant du sort du 16e de L1."
Ca tombera encore sur nous cette connerie.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
pascal francois a écrit :Tant mieux,ainsi on nous emmerde pas avec des interwiews et tous le tralala qui nous déconcentre... Et puis qui sait, l'année prochaine, on sera Européen
Enfin, moins de médias pendant la semaine d'entrainement; c'est hyper reposant; c'est ce que je veux dire; actuellement il y en a que pour STEVE, tant mieux, les autres sont plus tranquilles...
Enfin, moins de médias pendant la semaine d'entrainement; c'est hyper reposant; c'est ce que je veux dire; actuellement il y en a que pour STEVE, tant mieux, les autres sont plus tranquilles...
Ok , d'ailleurs à ce sujet , je sais pas comment pense les autres joueurs sur la surmédiatisation de Steve.
Quand on voit la programmation, y'a un effet chti ?
lfp.fr a écrit :13 ème journée
FC Nantes - Toulouse FC Paris Saint-Germain - LOSC
14ème Journée
LOSC - AS Saint-Etienne Olympique Lyonnais - FC Girondins de Bordeaux
15ème Journée
Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais Olympique de Marseille - LOSC
16ème Journée
FC Sochaux-Montbéliard - FC Girondins de Bordeaux Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain
17ème Journée
Paris Saint-Germain - Le Mans UC 72 FC Nantes - Olympique Lyonnais
18ème Journée
Stade Rennais FC - FC Nantes Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille
Et je comprends pas bien la programmation d'un PSG - Le Mans à la 17ème journée, alors qu'il y a un Caen-Rennes et surtout un OM-Gym (qui sera pas pour les tapettes...)
Revenant sur la thune, c'est vrai que c'est pas top ,d'ailleurs il doit avoir un minimum quand méme de diffusion, non?
Quand il n'y avait que Canal, ils étaient obligés de diffuser au moins 1 fois chaque club à domicile, mais là, avec les deux chaines, je ne suis pas certain qu'une telle clause soit valable.
Cela dit, je ne comprend pas que Caen qui joue bien et a d'assez bon résultats ne passe pas.
Revenant sur la thune, c'est vrai que c'est pas top ,d'ailleurs il doit avoir un minimum quand méme de diffusion, non?
Quand il n'y avait que Canal, ils étaient obligés de diffuser au moins 1 fois chaque club à domicile, mais là, avec les deux chaines, je ne suis pas certain qu'une telle clause soit valable. Cela dit, je ne comprend pas que Caen qui joue bien et a d'assez bon résultats ne passe pas.
Moi non plus je comprend pas , dans les médias on passe pour équipe joueuse etc... Et rien , ils ont de la merde dans les yeux.
De toute façon quand on sera 2éme à la tréve , ils changeront d'avis ces cons!!!!
Ou pas
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
pitoyable les commentaires des footix sur ce blog (pas tous heureusement), les gars préfèrent regarder des rencontres insipides avec des clubs comme le PSG- Bordeaux, OM etc.. que de voir des matches de football avec des équipes joueuses
exemple : c'est tellement bien un OL/Trucmuche ou un OM/Les Tartifouilles , au moins on connait le résultat d'avance et surtout c'est l'OL ou l'OM qui gagne et çà !!! çà fait plaisir au footix , çà le conforte dans sa (mé)connaissance du foot.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».