Ligue PES5 online
- Karl Blanchard
ajacques a écrit :Vous savez pas où est Dalton ?
coucou je suis là !
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- le retour de le Natza
ouais, Karl a raison, t'as déjà vu un match où tous les joueurs jouent à leur niveau, ni au dessus, ni en dessous...ce que tu oublies c'est que ton adversaire aussi a des joueurs qui font la gueule, et je pense que ça s'équilibre, seulement, à un moment donné une star va rater un truc facile (ce qui arrive) et un branliquot faire un truc génial (ça arrivé aussi).
ça donne du piment à un match et ça ne déséquilibre pas les forces, d'ailleurs j'avais dit il y a dix pages que si les joueurs avaient la pêche tout le temps je ne jouait pas...bref, vive les surprises et le football est un jeu qui est aussi soumis à l'aléa...idem pour le temps, j'espère que je ferai un match sous la neige dans cette ligue.
en gros si la différence de la ligue consiste à faire des Brésil - Brésil par temps clair en conditions normales mais avec des fans de Malherbe qu'on connait et d'autres qu'on ne connait pas, Ajacques, t'es maso de te donner autant de mal.
ça donne du piment à un match et ça ne déséquilibre pas les forces, d'ailleurs j'avais dit il y a dix pages que si les joueurs avaient la pêche tout le temps je ne jouait pas...bref, vive les surprises et le football est un jeu qui est aussi soumis à l'aléa...idem pour le temps, j'espère que je ferai un match sous la neige dans cette ligue.
en gros si la différence de la ligue consiste à faire des Brésil - Brésil par temps clair en conditions normales mais avec des fans de Malherbe qu'on connait et d'autres qu'on ne connait pas, Ajacques, t'es maso de te donner autant de mal.
le retour de le Natza a écrit : à un moment donné une star va rater un truc facile (ce qui arrive)
tu pensais à Jovicic contre Lyon, non ?
"Même dans la défaite on va chanter"

- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
Nan mais faut qu'on se mette d'accord, pour que tout le monde ait la même configuration de match.
Ils sont où les autres participants, qu'on puisse faire un vote vite fait ?
En ce qui me concerne j'ai pas d'avis, je suis le groupe... C'est vrai que ça ajoute une petite touche de hasard qui peut avoir son charme. (en même temps sous la neige moi je vois pas du tout le ballon)
Mais si c'est ce que veut le peuple, qu'il en soit ainsi.
ajacques, magnanime.
PS: Natza t'es jaloux ? Toi aussi tu veux des mots comme une rivière de diamants ?
Ils sont où les autres participants, qu'on puisse faire un vote vite fait ?
En ce qui me concerne j'ai pas d'avis, je suis le groupe... C'est vrai que ça ajoute une petite touche de hasard qui peut avoir son charme. (en même temps sous la neige moi je vois pas du tout le ballon)
Mais si c'est ce que veut le peuple, qu'il en soit ainsi.
ajacques, magnanime.
PS: Natza t'es jaloux ? Toi aussi tu veux des mots comme une rivière de diamants ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- merlinenchant
Perso je préfére jouer avec les fleches vertes.
Ca m'est arrivé de faire un match en "hasard", pratiquement tout mes joueurs étaient en fleches grises alors que mon frere avais la plupart de ses joueurs en rouge et quelques vertes. Le match était trop faussé du coup.
C'est vrai que niveau suspense c'est bien mais ca peut te fouttre en l'air ton équipe rien que pour ca.
perso je vote : fleche verte et hasard pour météo.
Ca m'est arrivé de faire un match en "hasard", pratiquement tout mes joueurs étaient en fleches grises alors que mon frere avais la plupart de ses joueurs en rouge et quelques vertes. Le match était trop faussé du coup.
C'est vrai que niveau suspense c'est bien mais ca peut te fouttre en l'air ton équipe rien que pour ca.
perso je vote : fleche verte et hasard pour météo.
Strummer a écrit :vous avez pas fini de faire vos pleureuses non? nat' à raison, un point c'est tout. le football est ç ce point aléatoire qu'il est ridicule de vouloir en faire une science exacte...
C'est pas faux, et si en plus ça me permet de battre les électriciens de Natza au match retour ... pourquoi pas ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- le retour de le Natza
Et puis si on voulait vraiment voir qui était le plus fort on aurait tous pris le Brésil et tous les modes normaux.
Si ça m'amuse de prendre Kiev, c'est à cause de cette part d'aléa sans laquelle le jeu ne m'interesse pas du tout...
Enfin, ça me saoule de paraitre la grande gueule du jeu à me la ramener avec des théories, mais bon, ça dépend des manières qu'on a d'appréhender le concept de jeu, qui est l'amusement...enfin, si les combats de robots vous fascinent, moi pas.
Si ça m'amuse de prendre Kiev, c'est à cause de cette part d'aléa sans laquelle le jeu ne m'interesse pas du tout...
Enfin, ça me saoule de paraitre la grande gueule du jeu à me la ramener avec des théories, mais bon, ça dépend des manières qu'on a d'appréhender le concept de jeu, qui est l'amusement...enfin, si les combats de robots vous fascinent, moi pas.
C'est vrai qu't'es quand même une grande gueule hein. On va finir par l'appeler "La Ligue de le forum™ de le retour de le Natza" c'est ça qu'tu veux ?