COUPE DE FRANCE

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

allezcaen14

#781 Message par allezcaen14 »

JJ a écrit :Les "Sommerviducasses"

De rien, j'veux mon chapeau!

Normal, ceux de Vieux ce sont les Viducasses :D
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
vince1450

#782 Message par vince1450 »

Victoire de Cherbourg 2-0 , 2 buts dans les 3 premiéres minutes du match et aprés plus rien , Durand est une chévre car tenté à la fin de match une panenka qu'il ne réussit méme pas , quel manque de respect!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Jon Machin

#783 Message par Jon Machin »

globule_smc a écrit :Confondé par Bessin Nord avec Bayeux, c'est pas exactement pareil...

Bessin Nord joue à Sommervieu, celui qui trouve le nom des habitants de Sommervieu, chapeau....

Les Bajocasses ou Bodiocasses ou Baïocasses (du Latin Baiocasses) sont un des peuples Gaulois. Ils occupaient le Bessin et donnèrent leur nom à leur capitale Augustodurum (Bayeux)
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
pascal francois

#784 Message par pascal francois »

Jon Machin a écrit :
globule_smc a écrit :Confondé par Bessin Nord avec Bayeux, c'est pas exactement pareil...

Bessin Nord joue à Sommervieu, celui qui trouve le nom des habitants de Sommervieu, chapeau....

Les Bajocasses ou Bodiocasses ou Baïocasses (du Latin Baiocasses) sont un des peuples Gaulois. Ils occupaient le Bessin et donnèrent leur nom à leur capitale Augustodurum (Bayeux)

Bonsoir JON :wink:
LET'S DANCE...
Magenta

#785 Message par Magenta »

Jon Machin a écrit :

Bah, oui mais tu t'adresses à un mec qui supporte Lyon ...
kitchman

#786 Message par kitchman »

vince1450 a écrit :Victoire de Cherbourg 2-0 , 2 buts dans les 3 premiéres minutes du match et aprés plus rien , Durand est une chévre car tenté à la fin de match une panenka qu'il ne réussit méme pas , quel manque de respect!!!

Ils sont vraiment trop sympas, ces Cherbourgeois ! 2 buts en 3 minutes, ils ont fait le calcul 2 x 30 = 60 à 0 et ils se sont dit : "Ce n'est pas la peine de les humilier, on est qualifié..."

Ca, c'est du respect !

M'enfin, ils auraient pu quand même pu leur exploser la rondelle (avec respect)...
La Normandie est rouge et rouge !
Magenta

#787 Message par Magenta »

Mouais, enfin vu que vous allez vous en prendre 4 par une CFA2 au prochain tour ...
Martin - Webmaster

#788 Message par Martin - Webmaster »

Pfff, Hérouville qui se fait taper 3-1 à domicile par Alençon.

Lannion est passé aux tabs (0-0, 5-4 à Pont-L'Abbé)
pascal francois

#789 Message par pascal francois »

Martin - Webmaster a écrit :Pfff, Hérouville qui se fait taper 3-1 à domicile par Alençon.

Tu dois être content, cher webmaster ?
LET'S DANCE...
pascal francois

#790 Message par pascal francois »

graham a écrit :
Martin - Webmaster a écrit :Pfff, Hérouville qui se fait taper 3-1 à domicile par Alençon.

L'Orne en force. Quoiqu'Argentan qui se fait éliminer par Mondeville, c'est à vous dégoûter de payer vos impôts locaux.

:shock: :?:
LET'S DANCE...
globule_smc

#791 Message par globule_smc »

Jon Machin a écrit :

Ah désolé, je savais pas, moi on m'a toujours appris que Bajocasse, c'est pour les gens natif de Bayeux

Sinon sur le match, victoire logique, le match tué en 2min, sur 2 énormes bourdes, apres plus grand choses...Merci au chouman de Cherbourg, qui tente la panenka, qui nous a fait bien marrer, et au défenseur gauche, le grand black, super simpa a discuter avec lui sur la touche...

Sinon, je sais pas si c'était l'équipe type de Cherbourg, mais ils ont du soucis à se faire..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Noiche

#792 Message par Noiche »

En tout cas, y'a au moins 7 joueurs titulaires sur les 2 ou 3 derniers matchs sur la feuille de match
Jon Machin

#793 Message par Jon Machin »

le tirage de la CdF

Mondeville (3) - Alençon (3)
Les Ulis (5) - Sainte-Geneviève (3)
Viry-Châtillon (3) - Saint-Lô (4)
La Suze (4) - Alfortville (3)
Orly (4) - Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (3)
Amilly (4) - Changé (3)
Vannes (2) - Cherbourg (2)

pour FdM le notre hein !

Châteauroux (2) - Saumur (3)

pour Martin

Lannion (4) - Brest Stade (2)
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
vince1450

#794 Message par vince1450 »

C'est bon Cherbourg va passer avec Costil en face.

:arrow:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Magenta

#795 Message par Magenta »

Tsss ! On voit bien que tu suis pas ses performances avec le VOC.
Répondre