Ligue PES5 online

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Karl Blanchard

#331 Message par Karl Blanchard »

pd
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
ajacques

#332 Message par ajacques »

Karl Blanchard a écrit :pd

Ouais c'est ça ... c'est moi le pd.

Et qui est allé voir Didier Roustan ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
dalton15

#333 Message par dalton15 »

ajacques a écrit :Vous savez pas où est Dalton ?

coucou je suis là !
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
le retour de le Natza

#334 Message par le retour de le Natza »

ouais, Karl a raison, t'as déjà vu un match où tous les joueurs jouent à leur niveau, ni au dessus, ni en dessous...ce que tu oublies c'est que ton adversaire aussi a des joueurs qui font la gueule, et je pense que ça s'équilibre, seulement, à un moment donné une star va rater un truc facile (ce qui arrive) et un branliquot faire un truc génial (ça arrivé aussi).

ça donne du piment à un match et ça ne déséquilibre pas les forces, d'ailleurs j'avais dit il y a dix pages que si les joueurs avaient la pêche tout le temps je ne jouait pas...bref, vive les surprises et le football est un jeu qui est aussi soumis à l'aléa...idem pour le temps, j'espère que je ferai un match sous la neige dans cette ligue.

en gros si la différence de la ligue consiste à faire des Brésil - Brésil par temps clair en conditions normales mais avec des fans de Malherbe qu'on connait et d'autres qu'on ne connait pas, Ajacques, t'es maso de te donner autant de mal.
dalton15

#335 Message par dalton15 »

le retour de le Natza a écrit : à un moment donné une star va rater un truc facile (ce qui arrive)

tu pensais à Jovicic contre Lyon, non ?
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
le retour de le Natza

#336 Message par le retour de le Natza »

le retour de le Natza a écrit : un branliquot faire un truc génial (ça arrivé aussi).

Oui, et là, t'as vu l'allusion à Dumas capitaine l'année de la montée?
ajacques

#337 Message par ajacques »

pffffff
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
le retour de le Natza

#338 Message par le retour de le Natza »

ajacques a écrit :
Karl Blanchard a écrit : (...)Tu préfères vraiment quand je réponds avec plus de deux mots?

Oui, j'aime te lire, tes mots sont comme une rivière de diamants.
ajacques

#339 Message par ajacques »

Nan mais faut qu'on se mette d'accord, pour que tout le monde ait la même configuration de match.

Ils sont où les autres participants, qu'on puisse faire un vote vite fait ?

En ce qui me concerne j'ai pas d'avis, je suis le groupe... C'est vrai que ça ajoute une petite touche de hasard qui peut avoir son charme. (en même temps sous la neige moi je vois pas du tout le ballon)

Mais si c'est ce que veut le peuple, qu'il en soit ainsi.

ajacques, magnanime.

PS: Natza t'es jaloux ? Toi aussi tu veux des mots comme une rivière de diamants ?
merlinenchant

#340 Message par merlinenchant »

Perso je préfére jouer avec les fleches vertes.
Ca m'est arrivé de faire un match en "hasard", pratiquement tout mes joueurs étaient en fleches grises alors que mon frere avais la plupart de ses joueurs en rouge et quelques vertes. Le match était trop faussé du coup.
C'est vrai que niveau suspense c'est bien mais ca peut te fouttre en l'air ton équipe rien que pour ca.

perso je vote : fleche verte et hasard pour météo.
Strummer

#341 Message par Strummer »

vous avez pas fini de faire vos pleureuses non? nat' à raison, un point c'est tout. le football est ç ce point aléatoire qu'il est ridicule de vouloir en faire une science exacte...
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
ajacques

#342 Message par ajacques »

Strummer a écrit :vous avez pas fini de faire vos pleureuses non? nat' à raison, un point c'est tout. le football est ç ce point aléatoire qu'il est ridicule de vouloir en faire une science exacte...

C'est pas faux, et si en plus ça me permet de battre les électriciens de Natza au match retour ... pourquoi pas ?
le retour de le Natza

#343 Message par le retour de le Natza »

Et puis si on voulait vraiment voir qui était le plus fort on aurait tous pris le Brésil et tous les modes normaux.

Si ça m'amuse de prendre Kiev, c'est à cause de cette part d'aléa sans laquelle le jeu ne m'interesse pas du tout...

Enfin, ça me saoule de paraitre la grande gueule du jeu à me la ramener avec des théories, mais bon, ça dépend des manières qu'on a d'appréhender le concept de jeu, qui est l'amusement...enfin, si les combats de robots vous fascinent, moi pas.
ajacques

#344 Message par ajacques »

C'est vrai qu't'es quand même une grande gueule hein. On va finir par l'appeler "La Ligue de le forum™ de le retour de le Natza" c'est ça qu'tu veux ?
Diogene

#345 Message par Diogene »

Moi, Dio, Ultra Hool' Capo Casual Lads de la Dynamo Zoran Spirit Hool' Crew, j'abonde dans le sens de Natza sans prendre le temps d'argumenter parce qu'il faut que j'aille préparer le tifo et les fumi pour le prochain match.
Répondre