Le Gym, c'est pour les tapettes !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kitchman

#211 Message par kitchman »

un ultr4 a écrit :C'est pourtant simple : five_oclock_tea.jpg + bidon etanche 50L.JPG = simply

Ah merci ! STB est tassétanche, c'est bon à savoir...
La Normandie est rouge et rouge !
ShinGreg

#212 Message par ShinGreg »

Francky a écrit :
moi je vous le dis Savidan c'est un bon joueur mais je le répète RAS LE CUL de le voir à gauche à droite au centre...à domicile on doit jouer avec 2 attaquants..C TOUT..

Jsuis bien d'accord avec le jeune homme, depuis le début de saison, Savidan adore naviguer sur toute la largeur du terrain et du coup, on devient l'équipe qui fait le plus permuter ses offensifs, enfin en tout cas de ce que je connais pour ma part.
Alors y'a deux choses qui m'inquiètent en voyant ça :
Est-ce que Steve considère ses équipiers comme autant d'incapables pas foutus de lui balancer de bons ballons qu'il se sent obligé de prendre leurs places régulièrement?
Est-ce qu'à force de courir comme ça en largeur et en longueur vu son boulot de récupération et d'aide à la défense parfois, il va nous faire toute la saison?
Puis enfin, si ce n'est pas du tout parce qu'il trouve ses équipiers mauvais mais uniquement par plaisir ou par sens du jeu qu'il se balade à droite à gauche, qu'en est-il des capacités des autres à se retrouver en pointe quand Savidan est à leur poste?
On a vu contre Nantes que Ben K s'en tirait bien (Mais bon c'était Nantes) apparemment. Elu j'ai pas fait gaffe mais je crois pas qu'il se soit souvent retrouvé à cette position là.
Hier en fin de match, le pauvre Gomis qui jouait déjà offensif depuis le début du match se retrouvait des fois en pointe, je pense que la polyvalence a ses limites.
Florentin et Lemaitre qui y ont eu aussi droit hier n'ont visiblement pas les instincts de buteur de Savidan :P
Bref, c'est ptet le football de l'avenir que nous préparent Dudu et Savigoal mais il me semble que ça montre rapidement des limites.
Si Savidan aime alterner entre pur buteur et attaquant, qu'ils jouent directement en 4-4-2 pour faire marquer Toudic (Qui pourrait ainsi rembarrer ses détracteurs ^^)
Bref, après j'y connais ptet rien, mais ça me laisse songeur :lol:
Xavi Jacob

#213 Message par Xavi Jacob »

bon d'un côté on ne croit pas au départ de Steve, mais d'un autre ça fout vachement les boules si marseille aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^
Kikapété de platine
Be Conscious

#214 Message par Be Conscious »

et ptèt que c'est tout simplement ce que lui demande Dumas aussi non ?
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Grosquick

#215 Message par Grosquick »

Biconssiousse a raison ! Dumas démission !
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
ShinGreg

#216 Message par ShinGreg »

Ptet ben, oui.
Dès le premier amical que j'ai vu, à Ouistreham, il jouait comme ça, Savidan. Jsais pas si Dumas avait forcément eu le temps de lui délimiter un champ d'action en fonction de ses capacités etc.

Enfin, bref, ça veut pas forcément dire que c'est la meilleure solution même si ça vient de Dumas.
Manu

#217 Message par Manu »

Forcément, si c'est à Dudu que tu demandes une tactique en football, faut pas s'attendre à grand chose...
Be Conscious

#218 Message par Be Conscious »

je suis d'accord mais n'incriminons pas le joueur avant de savoir.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
ShinGreg

#219 Message par ShinGreg »

Non mais dans tous les cas, j'incrimine pas, c'est pas moi qui donnerait des leçons de foot à Savidan :lol:

C'était juste des interrogations qui me titillent quand je me réveille d'un cauchemar à 3h du mat.
Amrith

#220 Message par Amrith »

Je viens de regarder le match ; quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Seube tacle un joueur excentré dans la surface avec Planté qui bouche bien l'angle de tir et avec 1 seul attaquant adverse dans la surface pour 3 caennais dont un au marquage individuel et un autre idéalement placé pour intercepter le centre ?
pascal francois

#221 Message par pascal francois »

Amrith a écrit :Je viens de regarder le match ; quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Seube tacle un joueur excentré dans la surface avec Planté qui bouche bien l'angle de tir et avec 1 seul attaquant adverse dans la surface pour 3 caennais dont un au marquage individuel et un autre idéalement placé pour intercepter le centre ?

Tu as qu'a relire le topic, c'est pas pour les chiens...
LET'S DANCE...
Amrith

#222 Message par Amrith »

pascal francois a écrit :
Amrith a écrit :Je viens de regarder le match ; quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Seube tacle un joueur excentré dans la surface avec Planté qui bouche bien l'angle de tir et avec 1 seul attaquant adverse dans la surface pour 3 caennais dont un au marquage individuel et un autre idéalement placé pour intercepter le centre ?

Pascal François, toujours bloqué au premier degré...
Il y a des choses qui ne changent pas ! Dans un sens, ça rassure.
pascal francois

#223 Message par pascal francois »

Amrith a écrit :

Non, car je vois pas pourquoi tu ne lis pas les topics; moi je le fais, par respect pour ceux qui écrivent et ainsi éviter des doublons...
Bonsoir.
LET'S DANCE...
Amrith

#224 Message par Amrith »

Amrith a écrit :

Non, car je vois pas pourquoi tu ne lis pas les topics; moi je le fais, par respect pour ceux qui écrivent et ainsi éviter des doublons...
Bonsoir.

Surtout ne change jamais...
un ultr4

#225 Message par un ultr4 »

Ca va Marmitte ? Les branches sont assez solides ?
Moniquarchie.
Répondre