Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kitchman

#6706 Message par kitchman »

Il veut un "tueur", Gerets. Ca doit pas manquer à Marseille, non ? :arrow:
La Normandie est rouge et rouge !
ShinGreg

#6707 Message par ShinGreg »

Héhé, comme quoi, une ptite phrase anodine (Il a juste dit que c'était le type de joueur qu'il voulait, quoi) suffit à foutre le feu aux poudres, c'est fou le pouvoir des médias renforcés par le net de nos jours, n'empêche.
Modifié en dernier par ShinGreg le 30 oct. 2008 23:37, modifié 1 fois.
bowieheroes

#6708 Message par bowieheroes »

C'est clair que Gerets ne se rend pas du tout compte que le départ de Savidan pour l'Omerde déclancherait la IIIè Guerre Mondiale.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Manu

#6709 Message par Manu »

Je croyais qu'ils avaient déjà Samassa en tueur les marseillais ?!?!
Garcimor

#6710 Message par Garcimor »

Il parait qu'il y a un super attaquant à Sunderland dont c'était le rêve de venir à Marseille il y a trois ans...
kitchman

#6711 Message par kitchman »

Pour ceux qui ont l'Equipe TV, soirée spéciale Caen à 19h00.
La Normandie est rouge et rouge !
vince1450

#6712 Message par vince1450 »

kitchman a écrit :Pour ceux qui ont l'Equipe TV, soirée spéciale Caen à 19h00.

Si quelqu'un peut penser à ceux qui n'ont pas cette chaine , merki d'avance. :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
samleviking

#6713 Message par samleviking »

Bof l'invité va etre Savidan on va lui dire alors toi qui etais ripper maintenant l'OM s'interresse fortement a toi. Tu vas pas rester dans ce club sympa mais sans interet non? Va jouer a l'OM en plus ils ont plein de supporter que meme qu'il vont t'adorer. Tu vas jouer avec mandanda et Ben Arfa c'est plus reluisant que Deroin et Planté non? Et puis là bas ils ont un maillot a Jacquard comme Dumas alors tu seras pas dépaysé...
Ah oui sinon le stade malherbe de Caen ca viens du nom d'un poete voila a vous les studios.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Magenta

#6714 Message par Magenta »

Heureusement que je ne vais à D'Ornano que lorsque nous sommes en L2, parce que j'aurai du mal à supporter à côté de moi un connard avec le maillot de Marseille ou de Paris.

Edit : Merde Graham, pourquoi t'as éffacé ? j'ai l'air d'un con maintenant avec mon post anti-normands supporters de Marseille.
David Watts

#6715 Message par David Watts »

C'est parce que les places dispos ne sont pas données en L1.
Magenta

#6716 Message par Magenta »

graham a écrit :
Magenta a écrit :Heureusement que je ne vais à D'Ornano que lorsque nous sommes en L2, parce que j'aurai du mal à supporter à côté de moi un connard avec le maillot de Marseille ou de Paris.

Tu détestes à ce point la L1?

Non c'est pas ça, j'y vais seulement quand mon club à besoin de moi. Puis au moins, je suis sûr de voir dans les tribunes des gens qui soutiennent vraiment Malherbe.

@ David : :lol: , non plus. A mon boulot on offre que des invit' pour des trucs culturels, la honte quoi, j'ai quand même une réputation de beauf à defendre.
David Watts

#6717 Message par David Watts »

J'ai pas trop compris mais ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut avoir facilement que des places en première. Et c'est pas génial (déjà ça siffle très rapidement), surtout quand tu te retrouve à côté du parcage adverse (genre quand il est messin).
David Watts

#6718 Message par David Watts »

Certes, mais en première et en face, les secondes et les populaires étaient déjà moins libres. Les trous étant en plus souvent vendus à des abonnés.

Mais c'est vrai que l'année dernière, il n'y avait souvent aucune place à prendre et pas cette saison.
Magenta

#6719 Message par Magenta »

David Watts a écrit :J'ai pas trop compris mais ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut avoir facilement que des places en première. Et c'est pas génial (déjà ça siffle très rapidement), surtout quand tu te retrouve à côté du parcage adverse (genre quand il est messin).

Oui pardon, dans ta phrase j'avais compris "donner" dans le sens ou les comités d'entreprise filent des places, et non au sens que cela coûtait cher.
vince1450

#6720 Message par vince1450 »

kitchman a écrit :Pour ceux qui ont l'Equipe TV, soirée spéciale Caen à 19h00.

Bon un petit CR? Et si quelqu'un à l'emission.... :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre