Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

vince1450

#7681 Message par vince1450 »

yans14 a écrit :Mais va te faire foutre gerets !!!!!!!

C'est 20 millions sinon rien !!!!!!!!!!!

ben en fait non même pas !!!!!!!!

+1000000000000
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Manu

#7682 Message par Manu »

Ca fait beaucoup d'argent ca.
Xavi Jacob

#7683 Message par Xavi Jacob »

bon d'un côté on ne croit pas au départ de Steve, mais d'un autre ça fout vachement les boules si marseille aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^
Kikapété de platine
kitchman

#7684 Message par kitchman »

Xavi Jacob a écrit :bon d'un côté on ne croit pas au départ de Steve, mais d'un autre ça fout vachement les boules si marseille aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^

C'est ta nouvelle signature ?
La Normandie est rouge et rouge !
smcforever

#7685 Message par smcforever »

exactement tu peux toujours rêver tocard de Gerets :

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... 10543.html

parce que si tu crois que c'est plus facile de nous prendre Steve que de faire signer Fred, tu te mets le doigt dans l'oeil, rappelle toi Gouffran.....
Xavi Jacob

#7686 Message par Xavi Jacob »

kitchman a écrit :
Xavi Jacob a écrit :bon d'un côté on ne croit pas au départ de Steve, mais d'un autre ça fout vachement les boules si marseille aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^

C'est ta nouvelle signature ?

Bon j'arrête, pfff...
Kikapété de platine
Calvin

#7687 Message par Calvin »

Attendez, je crois qu'après avoir entendu Savidan sur Europe 1 ce soir, d'un côté on ne croit pas au départ de Steve, mais d'un autre ça fout vachement les boules si marseille aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Magenta

#7688 Message par Magenta »

J'ai pas compris.
vince1450

#7689 Message par vince1450 »

Sur un des forum de Marseille , les supporters voit Savidan déjà à l'OM. :cry:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
paolo14

#7690 Message par paolo14 »

Ils peuvent aller s'brosser les footix, il est à nous et pis c'est tout.
NJA

#7691 Message par NJA »

Interrogé par RMC, l'attaquant du Stade Malherbe a lancé une brève perche aux dirigeants phocéens : "Je ne suis pas là pour répondre à cette question, mais ce que je peux dire c’est que j’ai une faculté à m’adapter partout". Une déclaration qui ne devrait pas échapper à la direction phocéenne.
Jon Machin

#7692 Message par Jon Machin »

Savidan et Ben Arfa ensemble, ils vont au clash les marseillais
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Magenta

#7693 Message par Magenta »

On pourrait récupérer Grandin dans le trade.
bowieheroes

#7694 Message par bowieheroes »

NJA a écrit :Interrogé par RMC, l'attaquant du Stade Malherbe a lancé une brève perche aux dirigeants phocéens : "Je ne suis pas là pour répondre à cette question, mais ce que je peux dire c’est que j’ai une faculté à m’adapter partout". Une déclaration qui ne devrait pas échapper à la direction phocéenne.

Tu deconnes j'espère ? :evil:

edit: je suis sur l'autre topic, apparemment c'est vrai :evil:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
NJA

#7695 Message par NJA »

Allez encore une couche:

Football – Caen
Savidan : « Gerets m’adore ? Ça me fait plaisir »La rédaction - RMC.fr, le 30/10/2008

L’attaquant du Stade Malherbe de Caen, Steve Savidan, invité de Luis Attaque, n’est pas resté insensible aux récentes déclarations d’Eric Gerets, qui a avoué aimer le profil du buteur normand.
« C’est normal qu’il pense ça de moi. Attendez, j’avais le masque là… Je viens de finir de nettoyer mes baies vitrées et j’entends qu’Eric Gerets pense de moi que je suis un tueur devant le but. Ça fait plaisir, c’est évident. Si demain, je suis contacté par l’OM, oui je serais content. On est toujours content de recevoir des sollicitations de la part de ce genre de clubs. Après, il y a plusieurs types de familles. Les familles chaotiques, les familles chaleureuses…Sans dire que j’irais forcément là-bas, une chose est sûre, aller jouer sous les couleurs de l’OM ne serait pas quelque chose qui me ferait peur. » Le message est passé. A bon entendeur...
Répondre