bon d'un côté on ne croit pas au départ de Steve, mais d'un autre ça fout vachement les boules si marseille aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^
Xavi Jacob a écrit :bon d'un côté on ne croit pas au départ de Steve, mais d'un autre ça fout vachement les boules si marseille aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^
parce que si tu crois que c'est plus facile de nous prendre Steve que de faire signer Fred, tu te mets le doigt dans l'oeil, rappelle toi Gouffran.....
Xavi Jacob a écrit :bon d'un côté on ne croit pas au départ de Steve, mais d'un autre ça fout vachement les boules si marseille aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^
Attendez, je crois qu'après avoir entendu Savidan sur Europe 1 ce soir, d'un côté on ne croit pas au départ de Steve, mais d'un autre ça fout vachement les boules si marseille aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Interrogé par RMC, l'attaquant du Stade Malherbe a lancé une brève perche aux dirigeants phocéens : "Je ne suis pas là pour répondre à cette question, mais ce que je peux dire c’est que j’ai une faculté à m’adapter partout". Une déclaration qui ne devrait pas échapper à la direction phocéenne.
NJA a écrit :Interrogé par RMC, l'attaquant du Stade Malherbe a lancé une brève perche aux dirigeants phocéens : "Je ne suis pas là pour répondre à cette question, mais ce que je peux dire c’est que j’ai une faculté à m’adapter partout". Une déclaration qui ne devrait pas échapper à la direction phocéenne.
Tu deconnes j'espère ?
edit: je suis sur l'autre topic, apparemment c'est vrai
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Football – Caen
Savidan : « Gerets m’adore ? Ça me fait plaisir »La rédaction - RMC.fr, le 30/10/2008
L’attaquant du Stade Malherbe de Caen, Steve Savidan, invité de Luis Attaque, n’est pas resté insensible aux récentes déclarations d’Eric Gerets, qui a avoué aimer le profil du buteur normand.
« C’est normal qu’il pense ça de moi. Attendez, j’avais le masque là… Je viens de finir de nettoyer mes baies vitrées et j’entends qu’Eric Gerets pense de moi que je suis un tueur devant le but. Ça fait plaisir, c’est évident. Si demain, je suis contacté par l’OM, oui je serais content. On est toujours content de recevoir des sollicitations de la part de ce genre de clubs. Après, il y a plusieurs types de familles. Les familles chaotiques, les familles chaleureuses…Sans dire que j’irais forcément là-bas, une chose est sûre, aller jouer sous les couleurs de l’OM ne serait pas quelque chose qui me ferait peur. » Le message est passé. A bon entendeur...