un ultr4 a écrit :C'est pourtant simple : five_oclock_tea.jpg + bidon etanche 50L.JPG = simply
Ah merci ! STB est tassétanche, c'est bon à savoir...
Francky a écrit :
moi je vous le dis Savidan c'est un bon joueur mais je le répète RAS LE CUL de le voir à gauche à droite au centre...à domicile on doit jouer avec 2 attaquants..C TOUT..
Amrith a écrit :Je viens de regarder le match ; quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Seube tacle un joueur excentré dans la surface avec Planté qui bouche bien l'angle de tir et avec 1 seul attaquant adverse dans la surface pour 3 caennais dont un au marquage individuel et un autre idéalement placé pour intercepter le centre ?
pascal francois a écrit :Amrith a écrit :Je viens de regarder le match ; quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Seube tacle un joueur excentré dans la surface avec Planté qui bouche bien l'angle de tir et avec 1 seul attaquant adverse dans la surface pour 3 caennais dont un au marquage individuel et un autre idéalement placé pour intercepter le centre ?
Tu as qu'a relire le topic, c'est pas pour les chiens...
Amrith a écrit :pascal francois a écrit :Amrith a écrit :Je viens de regarder le match ; quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Seube tacle un joueur excentré dans la surface avec Planté qui bouche bien l'angle de tir et avec 1 seul attaquant adverse dans la surface pour 3 caennais dont un au marquage individuel et un autre idéalement placé pour intercepter le centre ?
Pascal François, toujours bloqué au premier degré...
Il y a des choses qui ne changent pas ! Dans un sens, ça rassure.
pascal francois a écrit :Amrith a écrit :pascal francois a écrit :Amrith a écrit :Je viens de regarder le match ; quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Seube tacle un joueur excentré dans la surface avec Planté qui bouche bien l'angle de tir et avec 1 seul attaquant adverse dans la surface pour 3 caennais dont un au marquage individuel et un autre idéalement placé pour intercepter le centre ?
Pascal François, toujours bloqué au premier degré...
Il y a des choses qui ne changent pas ! Dans un sens, ça rassure.
Non, car je vois pas pourquoi tu ne lis pas les topics; moi je le fais, par respect pour ceux qui écrivent et ainsi éviter des doublons...
Bonsoir.