bon d'un côté on ne croit pas au départ de Steve, mais d'un autre ça fout vachement les boules si marseille aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^
bon d'un côté on ne croit pas au départ de Steve, mais d'un autre ça fout vachement les boules si marseille aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^
Oui mais bon d'un côté on ne croit pas au départ de Steve, mais d'un autre ça fout vachement les boules si marseille aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^
s
J'peux pas vous laisser dire ça. Parce que bon d'un côté on ne croit pas au départ de Steve, mais d'un autre ça fout vachement les boules si marseille aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Tout ça c'est très bien, mais d'un côté on ne croit pas au départ de Steve, mais d'un autre ça fout vachement les boules si marseille aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^
J'suis d'accord avec Calvin, parce que c'est vai que, d'un côtè, on ne croit pas au départ de Steve, mais d'un autre ça fout vachement les boules si marseille aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^
Arrêtez de flloder bêtement parce que pendant ce temps là d'un côté on ne croit pas au départ de Steve, mais d'un autre ça fout vachement les boules si marseille aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^
Je serais Fortin, je lui proposerais Gouffran à Gerets.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi