Le Gym, c'est pour les tapettes !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Manu

#196 Message par Manu »

Mais oui ! Je fais le même tacle en 4ème div, j'me fais engueuler. Alors un joueur pro, même fatigué, il doit avoir la lucidité de juste courir derrière pour lui mettre la pression. Tous les défenseurs sont bien placés au centre, Planté ferme l'angle, bref, doit pas y avoir but ! C'est con, parce qu'il avait fait une très bonne rentrée.
pascal francois

#197 Message par pascal francois »

Manu a écrit :Mais oui ! Je fais le même tacle en 4ème div, j'me fais engueuler. Alors un joueur pro, même fatigué, il doit avoir la lucidité de juste courir derrière pour lui mettre la pression. Tous les défenseurs sont bien placés au centre, Planté ferme l'angle, bref, doit pas y avoir but ! C'est con, parce qu'il avait fait une très bonne rentrée.

AH, on reconnait enfin un défenseur!
LET'S DANCE...
jesperolsen

#198 Message par jesperolsen »

Personne ne pense à un moment que Bamogo joue bien le coup ?
Il met un coup de rein au bon moment, parvient à pousser le ballon à l'instant où Seube déclenche son tacle. La faute est alors inévitable.
Oui c'est une erreur technique, mais il y en a eu par pagaille sur ce match. Combien de ballons perdus au milieu ? C'est au moins aussi grave que la faute de Seube.
paolo14

#199 Message par paolo14 »

Au pire, on s'en branle nan ?
jesperolsen

#200 Message par jesperolsen »

Oui, parlons tabac.
paolo14

#201 Message par paolo14 »

:oops:
Beuh II

#202 Message par Beuh II »

yavait un mec qui fumait en seconde pendant le match. Bouuuuuuuuuuh
kash 14

#203 Message par kash 14 »

Sur les images, Seube joue le ballon et le niçois vient buter sur Seube, pour moi il n'y a pas faute !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Simply the Best

#204 Message par Simply the Best »

jesperolsen a écrit :Personne ne pense à un moment que Bamogo joue bien le coup ?
Il met un coup de rein au bon moment, parvient à pousser le ballon à l'instant où Seube déclenche son tacle. La faute est alors inévitable.
Oui c'est une erreur technique, mais il y en a eu par pagaille sur ce match. Combien de ballons perdus au milieu ? C'est au moins aussi grave que la faute de Seube.

Bamogo se laisse tomber quand il voit que Seube est trop court.
C'est du grand classique.
jesperolsen

#205 Message par jesperolsen »

Image
Image
un ultr4

#206 Message par un ultr4 »

Sauf que Simplet, l'est plus tout à fait étanche.
Moniquarchie.
Manu

#207 Message par Manu »

Le truc, c'est que c'est tellement évident, que justement Seube n'aurait jamais du se jeter... C'est là qu'il y a un manque de lucidité. Bamogo est pas bête, il a vu que le but était loin d'etre marqué, il voit Seube qui se jette comme un bufle donc autant assurer le péno.

Sinon, pour répondre à Jesper, oui il y a eu des fautes techniques dans ce match, beaucoup même avec des ballons perdu bêtement au milieu de terrain alors que tout le monde est en phase offensive, mais c'est quand même moins grave que de se jeter tout en sachant qu'on a seulement 23% de chance qu'il n'y ait pas péno.
kitchman

#208 Message par kitchman »

jesperolsen a écrit :Image
Image

J'ai pas compris... :oops:
La Normandie est rouge et rouge !
un ultr4

#209 Message par un ultr4 »

C'est pourtant simple : five_oclock_tea.jpg + bidon etanche 50L.JPG = simply
Moniquarchie.
da61

#210 Message par da61 »

Francky a écrit :Faut arreter de se branler j'ai vu 5 minutes de foot dans ce match..

et encore les niçois méritaient de gagner...

moi je vous le dis Savidan c'est un bon joueur mais je le répète RAS LE CUL de le voir à gauche à droite au centre...à domicile on doit jouer avec 2 attaquants..C TOUT..

Match très moyen avec une qualité de jeu digne des plus belles années de l'Avenir du Chatellier...

à chier..

Francky

Tu rigoles,les plus belles années de l'ADC offraient un plus beau spectacle que ce que l'on a vu hier soir,et en plus ils jouent sur un terrain plat.
Répondre