Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

FMR

#5116 Message par FMR »

vince1450 a écrit :On a que 2 points de plus que la saison derniére. :wink:

http://www.lfp.fr/ligue1/historique/cla ... _jr_tr=J11

Avec 2 points de plus l'an dernier, on serait... 12ème. Comme maintenant quoi !
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Magenta

#5117 Message par Magenta »

Oui mais c'est pas sûr qu'on refasse la même série de novembre/décembre de l'an passé.
knais

#5118 Message par knais »

je comprends maintenant mieux les propos de Roussey après le match à Caen, quand il disait préférer etre l'entraineur de Sainté que de Caen... il va être en vacances avant ! :lol:
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
FMR

#5119 Message par FMR »

Magenta a écrit :Oui mais c'est pas sûr qu'on refasse la même série de novembre/décembre de l'an passé.

Et j'espère pas celle de janvier/février non plus :)
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Angus

#5120 Message par Angus »

allezcaen14 a écrit :Personne n'a relevé la sacoche de Maréval à 35 mètres qui vient nettoyer la lucarne de Mandanda ? Sans doute le plus beau but de l'année
http://www.101greatgoals.com/videodisplay/1713568/

Il me fait penser au but de Deroin contre Lorient. :arrow:
allezcaen14

#5121 Message par allezcaen14 »

Angus a écrit :
allezcaen14 a écrit :Personne n'a relevé la sacoche de Maréval à 35 mètres qui vient nettoyer la lucarne de Mandanda ? Sans doute le plus beau but de l'année
http://www.101greatgoals.com/videodisplay/1713568/

Il me fait penser au but de Deroin contre Lorient. :arrow:

Euh :P Je préfère celui-ci quand même^^
D'ailleurs, il s'est blessé en célébrant son but.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
nicobi

#5122 Message par nicobi »

Coupet à Mandanda : "Je pense que je l'aurais arrêté"
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
kash 14

#5123 Message par kash 14 »

Je déteste la façon que Benzema a de fêter ses buts, ça n'a aucune grâce ! Ca ne vaut pas un Stéphane Samson !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
@l1

#5124 Message par @l1 »

kash 14 a écrit :Je déteste la façon que Benzema a de fêter ses buts, ça n'a aucune grâce ! Ca ne vaut pas un Stéphane Samson !

Moi je déteste la façon dont les journaleux (JT FR2) donnent 40 superlatifs au but de Benzema alors que celui de Mareval est juste dix fois plus beau , but qu'ils qualifient de "frappe sèche ..."

@l1, qui aime de moins en moins l'injustice médiatique...
ah bah beh hein !
Be Conscious

#5125 Message par Be Conscious »

kash 14 a écrit :Je déteste la façon que Benzema a de fêter ses buts, ça n'a aucune grâce ! Ca ne vaut pas un Stéphane Samson !

critique pas Stéphane, c'est mon cousin !
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Magenta

#5126 Message par Magenta »

Moi c'est Benzema que je n'aime pas. Et ne me demandez pas pourquoi, j'y connais rien au foot.
pascal francois

#5127 Message par pascal francois »

@l1 a écrit :

Moi je déteste la façon dont les journaleux (JT FR2) donnent 40 superlatifs au but de Benzema alors que celui de Mareval est juste dix fois plus beau , but qu'ils qualifient de "frappe sèche ..."

@l1, qui aime de moins en moins l'injustice médiatique...

Tout a fait!
LET'S DANCE...
kash 14

#5128 Message par kash 14 »

Be Conscious a écrit :

Au contraire, je ne le critique pas, je l'adule ! Benzema n'arrive pas à la cheville de Samson !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Calvin

#5129 Message par Calvin »

Be Conscious a écrit :

Ah c'était donc toi le blog !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
ShinGreg

#5130 Message par ShinGreg »

(L'Equipe.fr)
Foot - L1 - OM - Gerets cherche un « tueur »
[Eric Gerets.

Eric Gerets a constaté comme tous les observateurs un manque d'efficacité offensive qui a coûté sans doute deux points à l'OM hier à Nantes. Il a identifié ce problème, en assurant aujourd'hui en point presse : « Il nous manque un tueur devant le goal. Quand ça brûle devant, il faut quelqu'un qui n'a besoin que d'une demi-occasion pour mettre le ballon au fond. » Ce qui était le cas l'année dernière, rappelle t-il avec le duo Cissé-Niang « On ne peut pas dire que Djibril (Cissé) et Mamadou (Niang) n'étaient pas des tueurs, mais Il faut attendre que Niang retrouve sa forme de l'an dernier. Koné, lui, c'est plutôt quelqu'un qui par sa vitesse, et si on donne de bons ballons, peut marquer beaucoup. Il a la lucidité, mais il n'a pas le feeling d'un vrai tueur devant le goal. »

L'OM chercherait donc un attaquant pour renforcer son secteur offensif pour le mercato. Une recrue dans l'axe avec un profil buteur, « comme Steve Savidan, » a-t-il cité spontanément, « un type qui par sa vitesse est capable de marquer beaucoup de buts si on lui donne de bons ballons. » Le nom de Fred a aussi circulé pour renforcer l'OM mais là Gerets est catégorique : «Fred est un joueur intéressant, mais il joue à Lyon, un club concurrent. Il sera difficile d'aller le chercher là-bas...» mais le Brésilien sous contrat jusqu'en juin 2009 pourrait choisir de partir dès le mercato d'hiver, selon les termes de son contrat. - H. F. à Marseille

C'est con, tu l'as loupé y'a pas 6 mois 8)
Répondre