Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

samleviking

#6661 Message par samleviking »

attention me fait pas dire ce que j'n'ai pas dit. Je ne pense pas que Savidan veut etre une vedette mais les journalistes ont toujours besoin de trouver les personne qui sont aimés par la masse. Le Ribery local (voit pour beny a angers il etait surnommé le petit Ribery par exemple...) chez nous c'est Savidan mais je ne pense pas que ce soit lui qui recherche ça. Le problème réside dans le fait que quand on parle de mon club j'aime que ce soit vraiment le cas. J'ai l'impression qu'on ne parle que de lui et des gros clubs à Savidan. Jamais on lui demande comment c'est à Caen, dans un club plutot remarquable vu le peu de moyen.
Modifié en dernier par samleviking le 29 oct. 2008 14:24, modifié 1 fois.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
David Watts

#6662 Message par David Watts »

Martin - Webmaster a écrit :
seube61 a écrit :Moi, je voulais complimenter le recrutement caennais, je trouve qu'on en parle pas assez. L'échange Gouffran- (Savidan + Ben K) est plus que prolifique. Avec du recul je pense qu'on a tiré un bon paquet de fric a bordeaux pour gouffran, et les paries sur Savidan, Ben K, et barzola s'avèrent fructueux...

Et, ce qui ne gâte rien, on n'est pas non plus à plaindre concernant la qualité humaine des recrues.

Oui, ce ne sont pas des "branleurs" apparemment.
Modifié en dernier par David Watts le 29 oct. 2008 14:25, modifié 1 fois.
David Watts

#6663 Message par David Watts »

samleviking a écrit :attention me fait pas dire ce que j'n'ai pas dit. Je ne pense pas que Savidan veut etre une vedette mais les journalistes ont toujours besoin de trouver les personne qui sont aimés par la masse. Le Ribery local (voit pour beny a angers il etait surnommé le petit Ribery par exemple...) chez nous c'est Savidan mais je ne pense pas que ce soit lui qui recherche ça. Le problème réside dans le fait que quand on parle de mon club j'aime que ce soit vraiment le cas et j'ai l'impression qu'on ne parle que de Savidan et des gros clubs a Savidan jamais comment c'est à Caen dans un club plutot remarquable vu le peu de moyen.

C'est Toudic, le Ribéry caennais. Plus par son enthousiasme que pour son jeu.
samleviking

#6664 Message par samleviking »

pas pour les medias...
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
David Watts

#6665 Message par David Watts »

Pour Ouest France et pour France Bleu, si. Les médias plus grands ne le connaissent que pour son but fantôme au Vélodrome.
kitchman

#6666 Message par kitchman »

Les journalistes, c'est toujours pareil, à chaque fois, c'est : "Blablabla... parcours atypique ... blablabla ... 20 ans éboueur ... blablabla ... National ... blablabla ... L2 .... blablabla ... même parcours que Ribery".

En fait, si Ribery n'avait pas fait ce parcours, je suis sûr qu'on parlerait moins de Savidan (un petit peu quand même). En tout cas, c'est pas de sa faute si les journalistes lui parlent toujours de la même chose.

Et s'il n'était pas là, on ne parlerait jamais de Caen. On en parlait de Caen, l'année dernière, quand on était 4ème ? Non, alors qu'on parle de Caen cette année à la 11ème place... :wink:
La Normandie est rouge et rouge !
kash 14

#6667 Message par kash 14 »

Je n'ai pas remarqué qu'on parlait plus de Caen cette année que l'année dernière... A la même époque l'année dernière, on avait déjà plus de diffusions !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
FMR

#6668 Message par FMR »

Y'a eu pas mal d'articles sur Savidan lors du Caen-VA. On a également parlé de Fahid lors de sa sélection en Tunisie...

Bon sinon à chaque journée de L1 on a été déguisé en adversaire de {Nantes en détresse, Paris en forme, l'OM et son Ben Arfa de feu, Grenoble la surprise, etc.}
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Be Conscious

#6669 Message par Be Conscious »

FMR a écrit :à chaque journée de L1 on a été déguisé en adversaire de {Nantes en détresse, Paris en forme, l'OM et son Ben Arfa de feu, Grenoble la surprise, etc.}

tu as bien résumé la chose : Malherbe est un faire-valoir.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
kash 14

#6670 Message par kash 14 »

Be Conscious a écrit :
FMR a écrit :à chaque journée de L1 on a été déguisé en adversaire de {Nantes en détresse, Paris en forme, l'OM et son Ben Arfa de feu, Grenoble la surprise, etc.}

tu as bien résumé la chose : Malherbe est un faire-valoir.
Pas forcément. Caen - Bordeaux : ridicules !!!
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Martin - Webmaster

#6671 Message par Martin - Webmaster »

Calinochio

#6672 Message par Calinochio »

DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
pascal francois

#6673 Message par pascal francois »

Calinochio a écrit :L'Epik

Ca va faire du bien...
LET'S DANCE...
ShinGreg

#6674 Message par ShinGreg »

Planté : 8
Savidan : 7

Comme d'hab..

Qui est ce qu'il pourrait mettre à la place de Sorbon si il veut lui donner un coup de boost sinon? Thiam, il l'aime toujours pas? Boucansaud est en forme?

Et Mazure, pour jouer en soutien de Savidan?
Non bon j'ai rien dit.. :(
smcforever

#6675 Message par smcforever »

Une petite interview sympa de Steve par Grimaud l'autre soir avant 100% foot :

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYPPP.html
Répondre