Les championnats des autres

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#541 Message par pascal francois »

VILLAREAL 0-1 ATHLETICO MADRID

Beau but de SIMAO; mais je peux vous dire que le Robert, il a retrouvé toute sa technique; franchement bon...
LET'S DANCE...
udinese

#542 Message par udinese »

François de Malherbe

#543 Message par François de Malherbe »

C'est pour ça que tu as lâché Barbidou ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
udinese

#544 Message par udinese »

Non, c'est juste pour honorer mon 500éme post 8)

Barbidou sera bientôt de retour avec ses amis :wink:
David Watts

#545 Message par David Watts »

pascal francois

#546 Message par pascal francois »

57 minutes de jeu, coupe du roy, VILLAREAL perd 2-0 contre une D3 :shock:
LET'S DANCE...
allezcaen14

#547 Message par allezcaen14 »

But PES de Malouda pour le 3-0 face à Hull. Avec un une-deux Lampard, Mikel, aïe aïe aïe qu'est-ce que ça joue bien.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Be Conscious

#548 Message par Be Conscious »

Gallas et Silvestre buteurs avec Arsenal, Anelka et Malouda avec Chelsea. Adebayor également.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
vince1450

#549 Message par vince1450 »

Hoffenheim qui gagne encore et encore ,il me surprenne pour un promu et des victoires propre et nette , ça fait plaisir.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
allezcaen14

#550 Message par allezcaen14 »

A voir les deux premiers buts de Chelsea sur le site que Martin nous a fait découvrir :
Une leçon de ballon enroulé par Lampard
Une leçon d'opportunisme par Anelka
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
pascal francois

#551 Message par pascal francois »

pascal francois a écrit :57 minutes de jeu, coupe du roy, VILLAREAL perd 2-0 contre une D3 :shock:
5 - 0 :shock: je vous dis pas la cote 8)
LET'S DANCE...
ShinGreg

#552 Message par ShinGreg »

vince1450 a écrit :Hoffenheim qui gagne encore et encore ,il me surprenne pour un promu et des victoires propre et nette , ça fait plaisir.
C'est le futur Chelsea de la Bundesliga apparemment, repris par un mec pété de tunes. On va dire qu'ils n'ont pas forcément le même mérite qu'un vrai promu qui assure.
Magenta

#553 Message par Magenta »

Si justement, ils en ont du mérite. C'est quasiment le même effectif que l'an passé, il n'y a pas de stars. Ibisevic, leur meilleur buteur, est passé inaperçu il y a 3/4 ans au PSG puis à Dijon.
ShinGreg

#554 Message par ShinGreg »

Non apparemment pas de stars.
N'empêche que le club d'un village paumé aurait un peu de mal à être leader d'un tel championnat National juste sur le talent sous-jacent et la motivation de ses joueurs je pense..

L'an passé ils ont dominé, si je dis pas de conneries, de la tête et des épaules la D2 Allemande, donc ptet qu'ils étaient déjà "prêts".

Meilleure attaque et leadership de la Bundesliga en ayant battu pas mal de gros, bon... On va dire que c'est pas n'importe quel promu-surprise qui pourrait faire ça, pourtant on en a eu en France depuis quelques années, c'était rarement une équipe tout feu tout flamme, pour jouer offensif à fond, faut avoir les joueurs.

Quant à Ibisevic, ça sera pas le premier à réussir hors de Paris après y être passé en fantôme. (Comme à Marseille d'ailleurs).

Bref, je trouve ça louche pour ma part.
Après ça reste de la Bundesliga, c'est marrant de jeter un oeil aux résultats de temps en temps pour ma part, pis basta..
David Watts

#555 Message par David Watts »

L'ailier gauche nigérian a été acheté 8 million d'euros en D2, par exemple. Ils ont de très gros moyens.
Le truc sympa dans ce club, c'est que le propriétaire milliardaire a joué là-bas quand il était gamin.
Répondre