Geoffleese a écrit :Merci pour l'explication. Et une tapette, c'est quoi SVP?
Fairy !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Geoffleese a écrit :Il a plu beaucoup ici a Ver ce matin (pardon, mon clavier manque les accents).
Joli jeu de mot (non voulu ?). Décidemment !
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Geoffleese a écrit :Il a plu beaucoup ici a Ver ce matin (pardon, mon clavier manque les accents).
Oui, absolument non voulu. Expliquer STP?
Il a plu à verse (litt. pouring rain)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Oui, absolument non voulu. Expliquer STP?
Il a plu beaucoup ici a Ver ce matin = Il a plu beaucoup ici (d')averses (ce) matin
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
FMR a écrit :Il a plu beaucoup ici a Ver ce matin = Il a plu beaucoup ici (d')averses (ce) matin
Mouais... bof...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
pascal francois a écrit :Pour le rythme d'un certain maintien; il faudrait les trois points...
Mais match tres compliqué.
pascal francois a écrit :Ca annonce une défaite ?
Ca sent quand meme la grosse hesitation pour ton cote & match ca Pascal!
Tu veux pas faire un sondage?