HS : consoles next gen
- Sebmalherbe
Je dirais que oui. La 360 est beaucoup moins chère et y a à peu près tous les types de jeux dessus, foot, fps, rpg, stratégie etc... Y a même une copie de Singstar en mieux qui sort dans pas longtemps (Lips que ça s'appelle), bref je crois qu'y a pas photo.Sebmalherbe a écrit :Ok merci GrosQ. Donc pour un clampin comme moi qui joue de temps en temps, qui n'en a rien à péter du blu-ray et qui n'est pas monomaniaque de Metal Gear tu conseilles la X-Box quoi ?
Sinon tu peux aussi taper dans la Wii et surveiller ta ligne avec Wii Fit.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- Be Conscious
Ouais mais pour ça il faut que j'achète le jeu ? J'te signale que j'ai mis toutes mes économies dans la PS3.Be Conscious a écrit :c pas grave ajacques, on pourra quand même se faire une partie en réseau de football manager 2009, en regardant les matchs en 3d
J'ai même plus de quoi m'offrir une télé HD 80cm ! T'imagines la misère dans laquelle je vis ? (kainri
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- Be Conscious
Sebmalherbe a écrit :Ok merci GrosQ. Donc pour un clampin comme moi qui joue de temps en temps, qui n'en a rien à péter du blu-ray et qui n'est pas monomaniaque de Metal Gear tu conseilles la X-Box quoi ?
Mais bien sûr, et en plus ils vont trés probablement adapter metal gear 4 sur la Xbox prochainement, du coup il n'y a plus que le blu-ray et la possibilité de se connecter à Internet en wi-fi qui reste au crédit de la PS3 c'est à dire peau d'zob comme on dit.
Il y a aussi le système de jeu en ligne de Sony qui doit être gratuit alors que ça coute 60E par an pour le xboxlive (mais en fait il y a des astuces pour s'en tirer à 35E au lieu de 60E).
A noter également les seules exclusivités restant à Sony: Gran Turismo et Little Big Adventure et peut être aussi le fait que les manettes Dual shock sont reconnues par la plupart des joueurs comme étant d'un niveau supérieur. Mon opinion sur le sujet étant que cette appréciation relève plus de l'habitude que de l'empirisme car pour ma part je suis à tout point de vue satisfait des manettes xbox360.
Bref, si tu veux avoir 200E en plus pour acheter des jeux et des accessoires avec ta console achète une xbox 360, c'est aussi bien, c'est juste moins cher et comme ça le japon sera ruiné et l'amérique vaincra.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
ah oui désolé toutes mes confuses, d'ailleurs il y a aussi Wipe Out et Everybody's Golf comme exclu sympa sur Sony.
F-Zero et Wipe Out ont à peu près la même difference entre eux que la formule 1 et le nascar, même si les deux sont difficiles et intéressants un champion de nascar ne sera jamais champion de formule 1 alors qu'un champion de formule 1 peut niquer n'importe qui au nascar les yeux fermés.Grosquick a écrit :Wipeout c'est une daube injouable depuis le début sur PS1. Vive F-Zero !
-
titi trèsloin
Sinon, le pack arcade de la Xboite360 est largement suffisant pour un casual gamer, voire même un mec qui ne se sert de sa console que comme console et pas mediacenter de mes couilles.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.