Savidan est donc l'invité de 100% Foot émission qui se termine entre 1H15 et 1H30 du matin !
Et tout cela à 3 jours d'un match décisif contre l'ogre niçois.
Autant dire que Savidan sera cuit mercredi et nous n'avons donc aucune chance de l'emporter.
Ah c'est vrai, désolé. Mais tu aurais dû le préciser dans le message ci-dessous que ton pronostic n'était que sur les 70 premières minutes parce que là tu passes pour un clown ! (une habitude pour toi ! )
Simply the Best a écrit :Même sans les forfaits d'Eluchans et Deroin, nous aurions quand même perdu.
Ce soir, la rudesse lilloise va faire exploser notre défense notamment sur les coups pieds arrêtés.
Il est bien le Steve là, il participe vraiment au débat, c'est cool. D'habitude les footeux invités restent dans leur coin et se contentent de sortir leurs phrases habituelles quand on les interroge, là ça fait moins sportif lobotomisé. Allez Steve ! Pète-lui sa gueule au gros Ménès !
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
A part le " Faut qu'il arrêtent de se branler les mecs ! ", y'a quelque chose d'intéressant qui mérite qu'on se tape 1h30 d'émission avec Menes et Grimault ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :A part le " Faut qu'il arrêtent de se branler les mecs ! ", y'a quelque chose d'intéressant qui mérite qu'on se tape 1h30 d'émission avec Menes et Grimault ?
Nan pas vraiment.
Ceci dit, plus ca va plus je commence à bien l'apprècier Menes : il faut toujours s'attendre qu'il se fasse 1 ennemi ou 2 pour se payer une p'tite rigolade. Hier soir apparement c'était au tour de l'agent de Benzema
Je ne savais pas qu'ils avaient changé de présentateur sur M6 !
Par contre, l'émission de canal, c'est vraiment de la merde, ils ne parlaient que de marseille paris, et dans le résumé de notre match, on n'a vu que les buts ! Je voulais voir l'occase de Florentin, moi !