Oui mais toi tu ne connais rien en foot donc ...Sebmalherbe a écrit :Salut Simply, moi c'est Sebmalherbe. Et je te dis qu'on va gagner ce soir.
Bisous.
Sebmalherbe.
Bouffons les aut' dogues !
- Simply the Best
- Sebmalherbe
- Simply the Best
- Sebmalherbe
Pari tenu, si on paume je fais ton éloge !Simply the Best a écrit :Si on gagne ce soir, STB promet qu'il fera systématiquement ton éloge sur ce forum pendant 1 mois par exemple.Sebmalherbe a écrit :Oh tu sais, je m'y connais toujours plus en foot que toi en économie ma grande !
Voilà un pari que tu n'es pas capable de tenir.
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
Jul a écrit :Reynald sur le banc.
c'est pour mieux le faire rentrer au milieux en fin de match
- Sebmalherbe
L'an passé, ce n'etait pas aux adducteurs qu'il avait mal, c'etait aux abdos !matt_bellamy37 a écrit :C'est ce qu'il a eu l'an dernier, s'il rechute ça risque d'aller à l'opération et là ce sera plusieurs mois d'absence.Noiche a écrit :Ce serait une pubalgie pour DeroinIl serait absent un petit moment.
Dès le jeudi matin, Deroin disait être pessimiste quant à sa présence dans le grpe pour samedi là (d'où ma compo).
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- François de Malherbe
- David Watts
- matt_bellamy37
Ouais enfin une pubalgie c'est au niveau du pubis qui raccorde le haut au bas, abdo auc adducteurs... C'est un peu pret au même endroit et donc j'trouve ça plutôt inquiétant.knais a écrit :L'an passé, ce n'etait pas aux adducteurs qu'il avait mal, c'etait aux abdos !matt_bellamy37 a écrit :C'est ce qu'il a eu l'an dernier, s'il rechute ça risque d'aller à l'opération et là ce sera plusieurs mois d'absence.Noiche a écrit :Ce serait une pubalgie pour DeroinIl serait absent un petit moment.
Dès le jeudi matin, Deroin disait être pessimiste quant à sa présence dans le grpe pour samedi là (d'où ma compo).
Renaitra de ses cendres
C'était pas du côté de l'épauleknais a écrit :L'an passé, ce n'etait pas aux adducteurs qu'il avait mal, c'etait aux abdos !matt_bellamy37 a écrit :C'est ce qu'il a eu l'an dernier, s'il rechute ça risque d'aller à l'opération et là ce sera plusieurs mois d'absence.Noiche a écrit :Ce serait une pubalgie pour DeroinIl serait absent un petit moment.