Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- François de Malherbe
M.O.P a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081021_171257_mort-de-supporters-de-la-juve_Dev.html
Deux supporters de la Juventus Turin ont été tués mardi dans l'accident de leur car et une trentaine d'autres ont été blessés, dont certains gravement, indiquaient lundi après-midi plusieurs agences de presse
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
samleviking
INFO TRANSFERT :
MON IDOLE DAVID BECKHAM signe 4 mois dans un club que je deteste
le Milan AC dommage pour lui. En meme temps ca va lui donner une chance d'etre de nouveau titulaire en selection.
MON IDOLE DAVID BECKHAM signe 4 mois dans un club que je deteste
le Milan AC dommage pour lui. En meme temps ca va lui donner une chance d'etre de nouveau titulaire en selection.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- François de Malherbe
-
pascal francois
-
pascal francois
-
pascal francois
-
samleviking
non c'est de la magie quand il s'agit du roi David. Il est loin d'etre finit et il suffit pour cela de voir les entrés qu'il fait avec la selection britannique la semaine derniere. J'suis déçu qu'il signe a milan parce qu'il a rien a voir avec la mentalité des italiens. Maintenant ceux qui s'etonne de voir toujours david beckham jouer au foot ne le voient ni jouer avec le galaxy ni avec la selection. Il est largement au dessus du niveau de 3/4 des selectionnés francais par exemple. On le critique pour ses milliards mais il a bossé pour en arriver la. Toutes les interviews d'ancien coach l'ont toujours confirmé c'est un joueur magique qui sait ce qu'il fait et qui bosse dur pour avoir son rendement, un mec qui respecte ses supporters, qui donne tout pour toutes les equipes pour lesquelles il joue. Le critiquer sans argument autre que les sponsors est la preuve qu'on parle de lui sans le voir jouer.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.