La vie d'tous les jours...
- Geoffleese
Bonjour Ridan.
Je ne connais rien du loi des contrats français, mais en angleterre c'est possible qu'un contrat n'est que honoré partiellement.
En c'est circonstances ici c'et possible de -
1- demander un réduction sur les charges dues.
2 - refuser le contrat en totalité.
Mais attention - si on a pas notifier le propriétaire quand on occupe le maison, c'est possible qu'il dit qu'on a accepté les conditions modifiés du contrat.
A mon avis ta lettre est très raisonnable.
Tu as un très bon anglais mon ami - si mon explication en français est pas clair, fais-moi signe et je récrirai en anglais.
Je ne connais rien du loi des contrats français, mais en angleterre c'est possible qu'un contrat n'est que honoré partiellement.
En c'est circonstances ici c'et possible de -
1- demander un réduction sur les charges dues.
2 - refuser le contrat en totalité.
Mais attention - si on a pas notifier le propriétaire quand on occupe le maison, c'est possible qu'il dit qu'on a accepté les conditions modifiés du contrat.
A mon avis ta lettre est très raisonnable.
Tu as un très bon anglais mon ami - si mon explication en français est pas clair, fais-moi signe et je récrirai en anglais.
Thanks a lot Geoff, that was clear
Ouip pour l'explication téléphonique, j'ai déjà tenté, le problème c'est que c'est une assos momentanément sans président (
) qui gère cette salle, et ils se renvoient la balle les uns les autres... Ajoute à ça le fait que ce soit le trou de derche du haut-rhin et tu tombes sur une situation où il est impossible de trouver un type potable pour discuter. Bref j'ai envoyé le courrier avec AR et advienne que pourra.
Huhu, m'en parle pas, tout un week-end avec 1 autre mec et 46 nanas, je me demande comment j'ai survécu.
Ouip pour l'explication téléphonique, j'ai déjà tenté, le problème c'est que c'est une assos momentanément sans président (
Gasp' a écrit :Ahahahaha.
Ridan qui organise des soirées flammekueche avec ses potes les germains.
Je comprends mieux pourquoi tu postes plus.
Huhu, m'en parle pas, tout un week-end avec 1 autre mec et 46 nanas, je me demande comment j'ai survécu.
A ta place, je mettrais carrément la réduction que tu veux, en prenant large, histoire d'avoir une base sur laquelle discuter.
Je ne sais pas à combien tu estimes ça, mais si tu veux une réduction de 30%, demande carrément 40 ou même 50% de réduction. Parce que bon, une salle de réception où la cuisine est en panne ...
Parce que là, ils peuvent te balancer la facture avec une pauvre réduction de 5%, et toi tu devras dire merci.
Je ne sais pas à combien tu estimes ça, mais si tu veux une réduction de 30%, demande carrément 40 ou même 50% de réduction. Parce que bon, une salle de réception où la cuisine est en panne ...
Parce que là, ils peuvent te balancer la facture avec une pauvre réduction de 5%, et toi tu devras dire merci.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- Jon Machin
- Geoffleese
Calvin a écrit :A ta place, je mettrais carrément la réduction que tu veux, en prenant large, histoire d'avoir une base sur laquelle discuter.
+1.
Si on demande pas, on ne recevra pas.
Youhou ! J'ai trouvé l'Epouvantail, la 3ème et dernière figurine qui me manquait. Ma super collection de figurines Batman Chocapic est enfin complète ! Mouhahahahahahaha ! MOUHAHAHAHAHAHAHAAA !!!!

Mon nouveau but dans la vie sera désormais de collectionner les cailloux en forme de bite.

Mon nouveau but dans la vie sera désormais de collectionner les cailloux en forme de bite.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- François de Malherbe
- merlinenchant