Le départ de Zubar...
-
pascal francois
- Paflechien
C'est surement le seul sondage qui ma autant fait marrer, surtout le coup de l'opération un genou pour idrissou ou le vaccin pour la gastro ... bravo natza
a voté
a voté
"Apie, enculé !! Tu me saoules, j'en peux plus !! T'es un parasite de merde, je veux ta mort"
Evangile selon saint akage le 24 Sep 2005 13:33
Amen
Evangile selon saint akage le 24 Sep 2005 13:33
Amen
- le retour de le Natza
il semble que les soucis d'Alexandre Lucas avec monsieur Bled préoccupent la majorité d'entre nous.
c'est très serré, à noter 2 inconscients qui veulent préserver dans la caisse le trou, que dis-je, le puit, la faille de San Andréas laissée par Remy et ses magouilles légendaires dans la caisse.
Egalement, 5 nostalgiques des fournitures scolaires qui reclament le cartable à Francky.
c'est très serré, à noter 2 inconscients qui veulent préserver dans la caisse le trou, que dis-je, le puit, la faille de San Andréas laissée par Remy et ses magouilles légendaires dans la caisse.
Egalement, 5 nostalgiques des fournitures scolaires qui reclament le cartable à Francky.
- le retour de le Natza
le retour de le Natza a écrit :ajacques a écrit :De toute façon ce sondage c'est magouille et compagnie.
peut être, mais peu de sondages ont recueilli autant de votants, de là à détroner STB dans la notion des vraies questions...
Ah bah il est content hein !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ecoutez monsieur laissez moi, je ne sais pas qui vous êtes !
Modifié en dernier par ajacques le 26 janv. 2006 15:01, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Kwami Da King