LIGUE DES CHAMPIONS 2008/2009 et Coupe UEFA 2008/2009

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Be Conscious

#646 Message par Be Conscious »

allezcaen14 a écrit :Zubar, deuxième.
M'enfin Koevermans est sacrément sous-estimé quand même.
ouai enfin bon c'est pas une flêche non plus
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Jon Machin

#647 Message par Jon Machin »

l'OM en France c'est honnête mais là on s'en rend compte qu'ils (les joueurs) n'ont pas la stature d'européen (le club) , la coupe UEFA et encore...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Darkvador

#648 Message par Darkvador »

Rarement vu plus faible que l'OM en LDC ce soir,vraiment en dessous de tout.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
David Watts

#649 Message par David Watts »

Cissé leur manque pas mal sur le plan de la hargne (pourtant Gerets, c'était un pitbull, je crois). Je pense pas que le PSV soit vraiment meilleur.
Jon Machin

#650 Message par Jon Machin »

l'OM vend des Drogba, Nasri en un peu moins Cissé pour acheter Koné, très bon joueur en L1 et pis c'est tout, voir Vallbuena, Ziani, Grandin aussi dans le lot

mais où est passée la cagnotte?

Ben Arfa c'est pour la revente, enfin j'espère pour eux
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
kitchman

#651 Message par kitchman »

Y'a un joueur de Cluj qui vient de se prendre un deuxième jaune pour simulation : ri-di-cu-le !!! :lol:
La Normandie est rouge et rouge !
Tartuffe

#652 Message par Tartuffe »

Une petite pensée pour les supporters Marseillais qui ont fait le déplacement à Eindhoven
jarvis2

#653 Message par jarvis2 »

Tartuffe a écrit :Une petite pensée pour les supporters Marseillais qui ont fait le déplacement à Eindhoven
Oui.Bien fait pour leurs gueules.
Darkvador

#654 Message par Darkvador »

jarvis2 a écrit :
Tartuffe a écrit :Une petite pensée pour les supporters Marseillais qui ont fait le déplacement à Eindhoven
Oui.Bien fait pour leurs gueules.
:lol:
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
ShinGreg

#655 Message par ShinGreg »

Gouffran a fait une bonne rentrée sur ce que j'ai vu du la fin du match, très combatif, il a bien combiné avec Gourcuff même si les espaces étaient libérés par les Roumains qui attaquaient dès qu'ils le pouvaient, il a apporté le danger dans la surface sans conclure correctement.
C'est plutôt bien pour lui, j'espère qu'il pourra rapidement se relancer après ses débuts laborieux disons.

Bon par contre Zubar est apparemment fautif sur les deux buts, ça commence à faire pas mal depuis le début de saison :s
François de Malherbe

#656 Message par François de Malherbe »

Bon, puisque personne ne se dévoue (bande d'ingrats !), je tiens à souligner l'exceptionnelle clairvoyance (teintée d'une lucidité de bon aloi) de notre génie à tous : STB.
En effet, souvenez-vous, il avait prédit la victoire des Bordelais dès le tirage au sort. Bravo à lui !

Pour une fois qu'il ne dit pas une connerie (ça doit arriver une fois par décennie), prosternons-nous !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Hastings

#657 Message par Hastings »

soan1 a écrit :je ne serais pas surpris d'avoir les maillots comme Bucarest l'an prochain!!!!!!!!!!!
C'est marrant moi, je les vois plutôt en damier les maillots de l'an prochain, ou avec des lignes horizontales... à la lensoise de ces dernières années quoi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bertrand2

#658 Message par bertrand2 »

ShinGreg a écrit :Gouffran a fait une bonne rentrée sur ce que j'ai vu du la fin du match, très combatif, il a bien combiné avec Gourcuff même si les espaces étaient libérés par les Roumains qui attaquaient dès qu'ils le pouvaient, il a apporté le danger dans la surface sans conclure correctement.
C'est plutôt bien pour lui, j'espère qu'il pourra rapidement se relancer après ses débuts laborieux disons.

Bon par contre Zubar est apparemment fautif sur les deux buts, ça commence à faire pas mal depuis le début de saison :s
C'est vrai, les 2 buts sont pour Zub', mais je persiste à dire que ce n'est pas un libero ni un stoppeur, mais un demi-défensif. Qu'ils le fassent jouer à sa place!
François de Malherbe

#659 Message par François de Malherbe »

Hastings a écrit :
soan1 a écrit :je ne serais pas surpris d'avoir les maillots comme Bucarest l'an prochain!!!!!!!!!!!
C'est marrant moi, je les vois plutôt en damier les maillots de l'an prochain, ou avec des lignes horizontales... à la lensoise de ces dernières années quoi.
Avez-vous remarqué un truc rigolo lors de la soirée d'hier soir ?
Le FC Bâle (équipé par Nike), évolue cette saison avec un maillot à rayures :lol:
Image
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Angus

#660 Message par Angus »

François de Malherbe a écrit :Avez-vous remarqué un truc rigolo lors de la soirée d'hier soir ?
Le FC Bâle (équipé par Nike), évolue cette saison avec un maillot à rayures :lol:

En fait, on l'avait déjà remarqué avant.....

http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... &start=315" onclick="window.open(this.href);return false;

Message de vince14etquelque...
Répondre