ouai enfin bon c'est pas une flêche non plusallezcaen14 a écrit :Zubar, deuxième.
M'enfin Koevermans est sacrément sous-estimé quand même.
LIGUE DES CHAMPIONS 2008/2009 et Coupe UEFA 2008/2009
- Be Conscious
- Jon Machin
- David Watts
- Jon Machin
l'OM vend des Drogba, Nasri en un peu moins Cissé pour acheter Koné, très bon joueur en L1 et pis c'est tout, voir Vallbuena, Ziani, Grandin aussi dans le lot
mais où est passée la cagnotte?
Ben Arfa c'est pour la revente, enfin j'espère pour eux
mais où est passée la cagnotte?
Ben Arfa c'est pour la revente, enfin j'espère pour eux
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Gouffran a fait une bonne rentrée sur ce que j'ai vu du la fin du match, très combatif, il a bien combiné avec Gourcuff même si les espaces étaient libérés par les Roumains qui attaquaient dès qu'ils le pouvaient, il a apporté le danger dans la surface sans conclure correctement.
C'est plutôt bien pour lui, j'espère qu'il pourra rapidement se relancer après ses débuts laborieux disons.
Bon par contre Zubar est apparemment fautif sur les deux buts, ça commence à faire pas mal depuis le début de saison :s
C'est plutôt bien pour lui, j'espère qu'il pourra rapidement se relancer après ses débuts laborieux disons.
Bon par contre Zubar est apparemment fautif sur les deux buts, ça commence à faire pas mal depuis le début de saison :s
- François de Malherbe
Bon, puisque personne ne se dévoue (bande d'ingrats !), je tiens à souligner l'exceptionnelle clairvoyance (teintée d'une lucidité de bon aloi) de notre génie à tous : STB.
En effet, souvenez-vous, il avait prédit la victoire des Bordelais dès le tirage au sort. Bravo à lui !
Pour une fois qu'il ne dit pas une connerie (ça doit arriver une fois par décennie), prosternons-nous !
En effet, souvenez-vous, il avait prédit la victoire des Bordelais dès le tirage au sort. Bravo à lui !
Pour une fois qu'il ne dit pas une connerie (ça doit arriver une fois par décennie), prosternons-nous !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
C'est marrant moi, je les vois plutôt en damier les maillots de l'an prochain, ou avec des lignes horizontales... à la lensoise de ces dernières années quoi.soan1 a écrit :je ne serais pas surpris d'avoir les maillots comme Bucarest l'an prochain!!!!!!!!!!!
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est vrai, les 2 buts sont pour Zub', mais je persiste à dire que ce n'est pas un libero ni un stoppeur, mais un demi-défensif. Qu'ils le fassent jouer à sa place!ShinGreg a écrit :Gouffran a fait une bonne rentrée sur ce que j'ai vu du la fin du match, très combatif, il a bien combiné avec Gourcuff même si les espaces étaient libérés par les Roumains qui attaquaient dès qu'ils le pouvaient, il a apporté le danger dans la surface sans conclure correctement.
- François de Malherbe
Avez-vous remarqué un truc rigolo lors de la soirée d'hier soir ?Hastings a écrit :C'est marrant moi, je les vois plutôt en damier les maillots de l'an prochain, ou avec des lignes horizontales... à la lensoise de ces dernières années quoi.soan1 a écrit :je ne serais pas surpris d'avoir les maillots comme Bucarest l'an prochain!!!!!!!!!!!
Le FC Bâle (équipé par Nike), évolue cette saison avec un maillot à rayures

L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Avez-vous remarqué un truc rigolo lors de la soirée d'hier soir ?
Le FC Bâle (équipé par Nike), évolue cette saison avec un maillot à rayures![]()
En fait, on l'avait déjà remarqué avant.....
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... &start=315" onclick="window.open(this.href);return false;
Message de vince14etquelque...