Ze Ouaib
- François de Malherbe
Mickael Vendetta : je suis Brad Pitt pour le physique , Napoléon pour l'ambition , Christophe Colomb pour la conquête !
Ouais, ben Colomb, c'est pas franchement une référence en termes de conquête : il n'a même pas su qu'il avait "découvert" un continent et a fini sa vie en miteux déchu.
Ah ben si, tiens, finalement c'est peut-être bien vu comme comparaison.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Magenta a écrit :C'est aussi sérieux et crédible que FdM parlant d'informatique ou moi de politique.
"Mais qu'appelez vous au juste une Souris ?"
(Vous vous souvenez de cette question posée par Chirac il y a un peu moins de 10 ans ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- David Watts
Moi oui, Paolo ou Republic V peut être pas... C'était à l'inauguration de la bibliothèque François Mitterrand en 1996, il y a 12 ans déjà.
Je cherche la vidéo mais je ne trouve pas, par contre en surfant, on trouve d'autres énormes conneries comme "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je l'ai toujours dit". ici par exemple
Je cherche la vidéo mais je ne trouve pas, par contre en surfant, on trouve d'autres énormes conneries comme "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je l'ai toujours dit". ici par exemple
- Guigui
http://www.jeux-geographiques.com/Jeux- ... eid12.html
Score de Guigui du Forum : 40210 (je tiens à préciser que c'est nul, ajacques sait de quoi je parle).
Score de Guigui du Forum : 40210 (je tiens à préciser que c'est nul, ajacques sait de quoi je parle).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
79488, sans forcer et en déconnant une fois ou deux. Mais j'ai eu le droit à St Lo, Cherbourg, Caen et Rouen...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.