Killy va gagner contre Grenoble ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

chefete

#196 Message par chefete »

Dieu sait que j'aime beaucoup Nico Seube, mais j'suis obligée de reconnaître que Reynald mérite plus de jouer... On ne peut pas lui reprocher d'avoir fait ce qu'il a pu. Il est même relativement beaucoup monté, a essayé tout et n'importe quoi... Mais ça n'était pas suffisant. Ca restait brouillon, lent, mal placé, en retard... Bref, Reynald mérite de reprendre le couloir gauche. D'ailleurs, je pense que si on a peu vu Elu puis Florentin, c'est une des raisons : Nico Seube jouait plus dans l'axe et sinon, pas assez en relais avec l'aillier placé devant lui. (même souci avec Barzola, pas dans son match)

A part ça, je rejoins la plupart qui parle de match ennuyeux grâce à cette équipe casse-couille qui ralentit énormément le jeu. Equipe vraiment pénible à jouer et je comprends pourquoi Nantes a réussi là-bas : ils n'ont pas de tactique les Nantais, mais des mecs plus costauds que les Grenoblois, alors à ce petit jeu-là, ils ont du réussir à casser plus de pattes, j'vois pas d'autre explication ! :lol:

Sinon, merci Nivet et Savidan pour ne pas être originale ! Virvoltants tous les deux, plein d'abnégation comme ils disent les journalistes ! Dommage que FBK (au moins, comme ça, j'suis sûre de ne pas mal l'orthographier :mrgreen: ) ait été cramé assez vite... Merci Vincent pour tes quelques arrêts décisifs !
Image
pascal francois

#197 Message par pascal francois »

Bonsoir miss; tu as ouvert la page 14 8)
LET'S DANCE...
merlinenchant

#198 Message par merlinenchant »

vince1450 a écrit :Faut arréter n'importe quoi!!! pendant le match leur tam tam c'est gonflant, nous les supporters on est là tout le temps , donc avant et à la mi temps ok mais pas pendant le match ou alors en face en POP E .
Et puis franchement tu es tout le temps là pour dire que des conneries.
TU NOUS SAOULES!!!!!!!!!!!!!!

Je suis pas tout a fais d'accord avec toi sur ce point.
Perso j'ai apprécié leur Tam Tam.
Car le la-la-la-la-la-la du MNK ca gonfle aussi à force. Je ne vois pas pourquoi sous pretexte que c'est le MNK qui met l'ambiance, un autre groupe n'aurait pas le droit de mettre aussi l'ambiance.

Au lieu de leurs dires "ferme ta gueule ferme ta gueule" il eut été ( je suis pas PIVOT donc pas sur que ca soit comme ca qu'on l'écrit) plus judicieux et convivial de jouer ensemble et pas de les insulter.

Le MNK n'as pas le monopole du bruit dans le stade.

Mais j'admet tout de meme que sans eux , le stade serait mort. Mais faut partager bordel, ils ne sont pas seuls au. monde
pascal francois

#199 Message par pascal francois »

Merlin 8)

Il y a pas le smileys applaudissement,mais c'est ma pensée; le stade est à tous le monde; même ceux qui se taisent!
LET'S DANCE...
vince1450

#200 Message par vince1450 »

merlinenchant a écrit :
vince1450 a écrit :Faut arréter n'importe quoi!!! pendant le match leur tam tam c'est gonflant, nous les supporters on est là tout le temps , donc avant et à la mi temps ok mais pas pendant le match ou alors en face en POP E .
Et puis franchement tu es tout le temps là pour dire que des conneries.
TU NOUS SAOULES!!!!!!!!!!!!!!

Je suis pas tout a fais d'accord avec toi sur ce point.
Perso j'ai apprécié leur Tam Tam.
Car le la-la-la-la-la-la du MNK ca gonfle aussi à force. Je ne vois pas pourquoi sous pretexte que c'est le MNK qui met l'ambiance, un autre groupe n'aurait pas le droit de mettre aussi l'ambiance.

Au lieu de leurs dires "ferme ta gueule ferme ta gueule" il eut été ( je suis pas PIVOT donc pas sur que ca soit comme ca qu'on l'écrit) plus judicieux et convivial de jouer ensemble et pas de les insulter.

Le MNK n'as pas le monopole du bruit dans le stade.

Mais j'admet tout de meme que sans eux , le stade serait mort. Mais faut partager bordel, ils ne sont pas seuls au. monde

Si ils ( le club...) voulaient animé un peu plus le stade , ils n'avaient quà les mettre en face!!!, et comme ça on en aurait pas parlé.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#201 Message par pascal francois »

Ah parce que cette partie du stade est au MNK ??????

J'adore...
Moi je suis allé deux fois à d'Ornano, j'étais avec les PD's; et bien je n'ai pas chanté, et si quelqu'un serait venu me demander le pourquoi, je l'aurais envoyer au fraises.
CHACUN fait ce qu'il lui plait du moment qu'il emmerde personne!

LE STADE EST A TOUS LE MONDE
LET'S DANCE...
Tinourodriguez61

#202 Message par Tinourodriguez61 »

Bonsoir,

Je suis abonné depuis des années au stade Malherbe et ce soir j'ai pour la première fois honte d'être caennais après avoir vu la réaction des "supporters" (si on peut appeler ca comme ca...) vis-à-vis du groupe qui jouait du tam tam.

Merci le MNK...

Bonne nuit
vince1450

#203 Message par vince1450 »

pascal francois a écrit :Ah parce que cette partie du stade est au MNK ??????

J'adore...
Moi je suis allé deux fois à d'Ornano, j'étais avec les PD's; et bien je n'ai pas chanté, et si quelqu'un serait venu me demander le pourquoi, je l'aurais envoyer au fraises.
CHACUN fait ce qu'il lui plait du moment qu'il emmerde personne!

LE STADE EST A TOUS LE MONDE

Chacun sa façon de pensé......
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
vince1450

#204 Message par vince1450 »

Eluchans out deux mois
Mal retombé lors d'une tentative de frappe contrée, Juan Eduardo Eluchans souffre d'une luxation acromio-claviculaire. L'Argentin qui se fera opérer dimanche sera éloigné des terrains pendant une période minimum de deux mois. Son retour à la compétition ne s'effectuera donc pas avant le début 2009.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

dontonio

#205 Message par dontonio »

C'était donc bien pour le tam-tam l'atroupement... bah ca chie pas dans la colle en ce moment , je savais pas que le MNK avait le monopole de l'ambiance , va bientot falloir demander l'autorisation pour applaudir ou pas.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
hep

#206 Message par hep »

Apparament le MNK a proposé à ces gens de s'associer à eux avant le match...Chose qu'ils ont refuser!
Abidbol

#207 Message par Abidbol »

C'est vrai que le "ferme ta gueule" était pathétique.
Make Le Forum great again !
Magenta

#208 Message par Magenta »

En conclusion, Pilou démission !!
Klaus Störtebecker

#209 Message par Klaus Störtebecker »

Mauvais résultat. :(
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
Abidbol

#210 Message par Abidbol »

Mais logique.
En revanche, je ne comprends pas pourquoi GEF38 n'a pas continué d'attaquer après leur second but. En poussant un poil, on en prenait un troisième.
Make Le Forum great again !
Répondre