pascal francois a écrit :J'ai trouvé bon cette arbitre quand je l'ai vu la première fois sur C+.. Mais dés qu'on l'a; on est pas vernit;Il doit avoir une dent contre nous! Bon; trois points à LILLES!
pascal francois a écrit :J'ai trouvé bon cette arbitre quand je l'ai vu la première fois sur C+.. Mais dés qu'on l'a; on est pas vernit;Il doit avoir une dent contre nous! Bon; trois points à LILLES!
surtout qu'i laurait du nous siffler un second péno
surtout qu'i laurait du nous siffler un second péno
J'regrette seulement l'occasion de Savidan qui pouvait breaker à 3-1, sinon match nul plaisant et équitable.
Planté sort quand même 3-4 ballons très chauds !
C'est toujours mieux qu'un 0-0 pourri voire un 0-1 que je craignais pour ce genre de confrontation contre un promu qui n'avait rien à perdre...
Bon maintenant, va falloir faire un résultat à Lille, ça pourra pas être pire que l'année dernière de toute façon
merlinenchant a écrit :J'ai pas aimé: le MNK de ce soir qui se permet de faire taire une troupe de tambour. Allez vous faire enculés.
J'ai aimé: le public qui a applaudit la troupe quand elle s'est retiré du stade.
Sinon match nul mérité.
Pas du tout daccord ,avant le match et à la mi temps ok , mais pendant le match faut pas abusé.
Parait-il qu'ils étaient payés par le club (encore un truc contre le MNK de la part du club....), et si oui pourquoi le club ne les a pas mis en POP E.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Première mi-temps d'un pauvre niveau technique, ça s'est repris en deuxième avec un excellent Nivet. Leca et Planté ont fait leur boulot, Deroin aussi. Barzola pas trop mal mais un marquage très moyen. Le match nul est logique.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)