Magenta a écrit :Merci Guigui de te sacrifier pour moi !
Voilà, il s'agissait de mon dernier post sur ce forum. Sauf evidemment si je trouve une réponse au Dankoikijou ou au ouksé, si un havrais vient nous emmerder, ou que Tartuffe propose de me rencontrer.
Je suis pas gay, désolé... Ne pleure pas, tu trouveras l'amour toi aussi
Hu hu, ça va faire plaisir à ma femme ...
Enfin je comprends mieux, en plus d'être con, tu n'es qu'un p'tit aigri.
Je le savais que tu avais une femme car tu en avais déjà parlé sur ce forum... Après si tu n'apprécies pas les petites piques que je te lance je m'en fiche. Et tu veux qu'on se rencontre pour faire quoi? Se battre comme des hommes?. Pourquoi devrai-je me rabaisser à un truc aussi débile. Et puis je t'ai jamais insulté contrairement à toi, j'ai juste remis en cause ton intellec... peut être que c'était trop facile de t'insulter...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Tant d'amour, ça me dépasse. Allez vous faire foutre!
Et dire qu'il est pas PDs, pas PDz, pas CS, et a peine pilier.
J'me degoutte.
(dans l'nez)
Modifié en dernier par NickP le 16 oct. 2008 16:24, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Magenta a écrit :Ah oui, en plus de con et aigri, hier j'avais ajouté "pleureuse", ça se confirme.
arffff, touché... (Par contre, s'il te plait, lorsqu'on ne sait pas placé le mot pleureuse dans une conversation et bien on s'abstient Mr le Torse Bombé comme un petit coq)
Plutôt que de mentir, va mettre un indice dans le dankoikijou.
Déjà?
Magenta a écrit :Ah oui, en plus de con et aigri, hier j'avais ajouté "pleureuse", ça se confirme.
arffff, touché... (Par contre, s'il te plait, lorsqu'on ne sait pas placé le mot pleureuse dans une conversation et bien on s'abstient Mr le Torse Bombé comme un petit coq)
Et c'est toi qui me parle de manque de neurone ...
@ Guigui : C'est fait !
@ NickP : J'dis ça, j'dis rien. Puis d'abord j'ai quitté le forum.
graham a écrit :Je trouve le principe du forum secret assez pathétique
je vais finir par croire que tu essayes de t'approprier cet espace et comme tu n'y arrives pas par le flood ou l'exaspération des membres qui sont là depuis plus longtemps que toi (comme ça en passant, car tu manipules mais des fois il faut dire les choses vraies), tu y vas de la méthode dite "Zizanie"
graham a écrit :en fait tous les relous de forum.smc en sont membres mais ça ne les empêche pas de squatter ici.
tiens gratuit pour toi et ta majorité silencieuse, pour vos moments de détente entre deux posts sur forumsmc
Viking_14 a écrit :Sinon, ça fait 3 heures que j'attends mon autorisation pour consulter et peut-être même posté sur le forum caen sport, toujours pas de mail, d'habitude c'est beaucoup plus rapide pour s'inscrire sur un forum. Pas si public que ça votre forum, après je m'en fou mais Graham n'est peut-être pas si parano que ça.
t'as même pas idée que cela se fait par le proprio; et cela manuellement après une journée de travail ?
l'a pas les moyens pour une secrétaire ou pire encore un robot, et pis t'as qu'a lire les FAQ des fora aceboard
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».