.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Akage

#571 Message par Akage »

Viking_14 a écrit :Sinon, ça fait 3 heures que j'attends mon autorisation pour consulter et peut-être même posté sur le forum caen sport, toujours pas de mail, d'habitude c'est beaucoup plus rapide pour s'inscrire sur un forum. Pas si public que ça votre forum, après je m'en fou mais Graham n'est peut-être pas si parano que ça.

Nan mais on s'en branle de ta life en carton, va te faire foutre.

Oups.
Monsieur la sardine

#572 Message par Monsieur la sardine »

Simply the Best a écrit :Sinon je confirme que Dédé m'adore mais il est comme moi, il est timide donc il reste discret.

Toi y'a que le sexe qui te passionne et moi les coups d'un soir, c'est plus mon truc. Va sur Meetic, tu finiras par trouver le bonheur... Et puis ton profil de puceau à 35 ans, ça doit bien motiver un ou deux vicieux.
Calvin

#573 Message par Calvin »

Guigui a écrit :Ben oui je l'ai faite mais au moment opportun, toi t'as pas de couilles connard.

C'est toi connard ouais. Hein. Ah, tu la ramènes moins là.

Guigui a écrit :Remarque je n'en ai pas eu non plus en envoyant ces messages anonymes à graham je te l'accorde.

Ah bah quand même, il en a fallu du temps pour que tu te mettes à table mon salaud.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Klaus Störtebecker

#574 Message par Klaus Störtebecker »

Viking_14 a écrit :Sinon, ça fait 3 heures que j'attends mon autorisation pour consulter et peut-être même posté sur le forum caen sport, toujours pas de mail, d'habitude c'est beaucoup plus rapide pour s'inscrire sur un forum. Pas si public que ça votre forum, après je m'en fou mais Graham n'est peut-être pas si parano que ça.

Ah ouais, là on a la preuve définitive... Ca fait trois heures, donc c'est bien la preuve que c'est tous des fascistes. Je peux dire une connerie ? Soit c'est Currito qui valide, et là logiquement il doit être au taf comme tout le monde donc il ne l'a pas fait, soit c'est automatique et là c'est une question technique qui lui échappe totalement... Faut arrêter le syndrôme de persécution, ça vous fait vraiment raconter n'importe quoi...
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
Viking_14

#575 Message par Viking_14 »

Karl Blanchard a écrit :
Viking_14 a écrit :Oui mais là dans ce cas precis, c'est gras, c'est lourd, ça fait passer un spectacle de Bigard ou une intervention de Karl Blanchard pour le summum du raffinement.

Il a un problême le neuf de coeur?

Bah non, autant Jimmy me fait pas rire, autant j'avoue, ça m'arrive de me marrer en lisant tes conneries (et je précise que je te dis ça sans arrière pensée).
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Magenta

#576 Message par Magenta »

Merci Guigui de te sacrifier pour moi !

Voilà, il s'agissait de mon dernier post sur ce forum. Sauf evidemment si je trouve une réponse au Dankoikijou ou au ouksé, si un havrais vient nous emmerder, ou que Tartuffe propose de me rencontrer.
Tartuffe

#577 Message par Tartuffe »

Magenta a écrit :Merci Guigui de te sacrifier pour moi !

Voilà, il s'agissait de mon dernier post sur ce forum. Sauf evidemment si je trouve une réponse au Dankoikijou ou au ouksé, si un havrais vient nous emmerder, ou que Tartuffe propose de me rencontrer.

Je suis pas gay, désolé... Ne pleure pas, tu trouveras l'amour toi aussi
NickP

#578 Message par NickP »

Maintenant qu'il a disparu... je voudrais savoir... mais qui etait ce Magenta?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
paolo14

#579 Message par paolo14 »

Mon p'tit copain.
Willemot

#580 Message par Willemot »

Je l'imaginais plus grand.
NickP

#581 Message par NickP »

paolo14 a écrit :Mon p'tit copain.

Il a dit qu'vous étiez dégueulasse.
Modifié en dernier par NickP le 16 oct. 2008 15:55, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Magenta

#582 Message par Magenta »

Tartuffe a écrit :

Hu hu, ça va faire plaisir à ma femme ...

Enfin je comprends mieux, en plus d'être con, tu n'es qu'un p'tit aigri.
NickP

#583 Message par NickP »

(pssst Paolo, tu reponds "Qu'est ce que c'est dégueulasse?")
Willemot

#584 Message par Willemot »

*Tape sur le buzzer comme une brute*
A BOUT DE SOUFFLE!!!!
Guigui

#585 Message par Guigui »

Tartuffe a écrit :

Ahaha, si tu voyais Mme Magenta... Si c'est ça être pédé, alors j'veux bien être une grosse tantouze.

Edit : avé pas vu la réponse de Mag'
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Répondre