EDF : World Cup South Africa 2010
- Klaus Störtebecker
graham a écrit :Tartuffe a écrit :D'autre part tu m'a pas répondu car je ne t'ai pas parlé,c'est toi qui t'es permis de m'interpeller en me disant "gros beauf" et " sale con"
Eh oui, ce sont toujours les mêmes qui agressent gratuitement les forumistes et qui ensuite viennent se réclammer de la convivialité du forum, te parlent d'éthique, de morale, et au final te traitent de fouteur de merde parceque tu réponds à l'insulte.
J'aime quand STB me lèche les orteils après l'amour.
Pour ma part, il y a tout un tas de gens sur ce forum qui peuvent m'insulter si ça leur plait, je me garderai bien de leur répondre. Si je les avais en direct sous la main je réagirais sans doute avec moins de sang froid, mais là franchement, ce qu'ils peuvent dire ou penser, j'ai décidé de ne plus m'en préoccuper. D'ailleurs ce sont souvent les mêmes que je ne trouvent pas trés intéressants alors ça ne sera pas trop difficile de les ignorer. Je préfère discuter avec les gens sympas de ce forum que de m'emmerder avec les autres.
Edit : il est bien ce NJA. T'es prof ou éducateur dans la vie, ou juste un sage?
Couché, le troll.
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
- David Watts
- François de Malherbe
oligone a écrit :En tout cas c'est un beau pied de nez aux intégrationnistes.
Ces mecs-là crachent dans la soupe. Dommage que Sarko n'était pas présent au Sdf, il aurait fait annuler la rencontre, et il aurait eu bien raison !
Et que penses-tu de la politique intégrationniste d'Hitler ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- David Watts
Si c'était appliqué oui.
Mais ça m'étonnerait.
Edit : +1 Bakjusa en gros.
Mais ça m'étonnerait.
Edit : +1 Bakjusa en gros.
Modifié en dernier par David Watts le 15 oct. 2008 12:38, modifié 1 fois.
- François de Malherbe
Viking_14 a écrit :En ce qui concerne le "sang impure", beaucoup de gens le comprennent come la désignation des étrangers, moi je pense plutôt que ce sang impure désigne le sang de l'oppression monarchique de l'époque.
C'est exa !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- matt_bellamy37
Bajkusa a écrit :troma a écrit :David Watts a écrit :La réunion de crise à l'Elysée a décidé que tout match où un hymne national serait sifflé sera annulé.
et ça fait match perdu pour l'équipe qui reçoit? sinon on se met a siffler a la 85ème quand on perd
Il y a peu de rencontres ou les hymnes sont joués à la 85e.
ah ben c'est bon alors on peut gueuler comme des veaux pendant tout le reste du match, c'est le plus important
- David Watts
François de Malherbe a écrit :Viking_14 a écrit :En ce qui concerne le "sang impure", beaucoup de gens le comprennent come la désignation des étrangers, moi je pense plutôt que ce sang impure désigne le sang de l'oppression monarchique de l'époque.
C'est exa !
Oui, mais à l'époque les monarques oppressants, ce sont surtout les étrangers (Prussiens et autrichiens), non ?