Tartuffe a écrit :Magenta a écrit :
Bon déjà j'te rassure, je ne connais toujours personne, je ne fréquente aucun membre de ce forum, donc je me suis mis du côté de JJ comme j'aurais pu m'y opposer. Ensuite je ne dirais pas que Tartuffe se fait insulter gratuitement, car faut voir la gueule de ses propos. Je cite "C'est soit les Français qui sifflent l'équipe de France pour faire virer Domenech ( ce qui serait mon cas) soit c'est les Tunisiens qui détestent les français. D'après moi ça doit être les tunisiens car il y a des enormes sifflements durant la marseillaise.". Désolé, j'appelle ça de la connerie, car le pire, c'est qu'il est sérieux et le pense vraiment. Quant à la stupidité de ma réaction, j'assume, comme j'assume le fait de continuer à penser que Tartuffe est un con, doublé d'une pleureuse.
Qu'est ce que tu as à me saouler toi.
Libre à toi de te reconnaitre dans l'équipe de France de Domenech mais ce n'est pas mon cas. Cette équipe de France n'appartient pas au peuple Français mais plutot à l'image de Domenech et ce qu'il voit dans l'horoscope. Quand tu vois la charnière centrale tu vas pas me faire croire qu'il n'y a pas mieux comme joueur Français. Ne parlons pas non plus des joueurs exclus de l'équipe de France(pour rappel aussi, au début il avait plus ou moins virer Zidane).
C'est vrai que je suis sérieux dans mes propos mais explique moi pourquoi j'ai tord avant de me traiter de con.
C'est pas avec des mecs comme toi ou JJ que le niveau intellectuel de ce forum augmente.
Tu devrais retourner dans le topic " où k'c'est" ou dans " dans koi ki joue" ou dans "la vie de tous les jours" au lieu de me saouler à soutenir ton collègue CS.
Merci de me conforter dans mon opinion sur ta personne, ou du moins sur le rôle que tu joues sur le forum. Car avec un peu de chance tu n'es peut être pas aussi stupide en dehors.