graham a écrit :Match plaisant à suivre. Mais pourquoi ça siffle comme ça?
C'est les pd's qui sifflent, ils sont partout .
Arfh! Relance pas le sujet
hihi, non mais je sais pas vraiment pourquoi ça siffle. C'est soit les Français qui sifflent l'équipe de France pour faire virer Domenech ( ce qui serait mon cas) soit c'est les Tunisiens qui détestent les français. D'après moi ça doit être les tunisiens car il y a des enormes sifflements durant la marseillaise.
graham a écrit :Match plaisant à suivre. Mais pourquoi ça siffle comme ça?
C'est les pd's qui sifflent, ils sont partout .
Arfh! Relance pas le sujet
hihi, non mais je sais pas vraiment pourquoi ça siffle. C'est soit les Français qui sifflent l'équipe de France pour faire virer Domenech ( ce qui serait mon cas) soit c'est les Tunisiens qui détestent les français. D'après moi ça doit être les tunisiens car il y a des enormes sifflements durant la marseillaise.
pour sûr, le tunisien hait le français je te confirme. et par conséquent il est profondément ingrat, ce qui n'arrange rien.
Guy Roux sur Europe 1 à propos de FBK : "Si j'étais encore dans le circuit, ça fait longtemps que j'aurais été le chercher. J'y serais allé à vélo et je l'aurais ramené sur le porte-bagages".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Guy Roux sur Europe 1 à propos de FBK : "Si j'étais encore dans le circuit, ça fait longtemps que j'aurais été le chercher. J'y serais allé à vélo et je l'aurais ramené sur le porte-bagages".
Il est plus conseiller du président de l'AJA alors ?