Et sinon, histoire de rajouter au superbanco, voici les indices/nouvelles photos du bus et du bâtiment mystérieux.
(A rajouter en terme de réponse au superbanco)
EDIT coz willemotage:
NickP a écrit :
(faites gaffe, y a un piege... hi hi hi... y a un film qu'en n'est pas un, hi hi hi...)
Ok je viens de comprendre, c'est donc et pour quelques dollars de plus de Sergio Leone avec Clint Eastwood et Lee Van cleef (aka Elliot Belt dans chasseur de prime de Morris).
David W : 4 points Le mouchard + Les mechants d'Harry Potter 5
Casual G : 2 points Le chasseur de primes
... et il en manque un, donc 2 avec çui de Willou.
(pour HP5, j'voulais trouver la fille pleine de pustules qui font SNEAK sur sa sale face, parceque ca correspondrait quand meme encore mieux à notre Graham à nous, mais j'l'ai pas trouvée.)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Celui qui trouve avance de 3 hyènes a foie jaune et relance en vendant le journal intime de sa ptite soeur.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi