Oùk'sé ?
-
pascal francois
Magenta a écrit :J'y connais rien en art, mais j'aime beaucoup Klimt.
Ui c bo. En substance, c'est sûrement pour cette raison qu'on ne peut pas parler "d'art" à part entière. Mais de plus de "style". C'est ma théorie, allez tous vous faire mettre.
Sinon j'aime bien lui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Egon_Schiele
Moniquarchie.
Oui, c'est vraiment très beau! J'ai eu la chance de voir les expositions consacrées à ces deux artistes l'été dernier à Vienne et ce fut un pur plaisir. Egon Schiele ça claque sa race, je suis resté scotché devant ces oeuvres. Madame Luche a, elle, craqué pour une reproduction du "baiser" de Klimtqui trône dans la chambre.
nicoluche a écrit :Oui, c'est vraiment très beau! J'ai eu la chance de voir les expositions consacrées à ces deux artistes l'été dernier à Vienne et ce fut un pur plaisir. Egon Schiele ça claque sa race, je suis resté scotché devant ces oeuvres. Madame Luche a, elle, craqué pour une reproduction du "baiser" de Klimtqui trône dans la chambre.
Madame a bon goût.
edit je m'esplique (la beauté du monologue) parce que c'est pas clair du tout :
tableau = peinture = art, signifie en fait, support = sujet = art. En somme la peinture est devenue le sujet. Et pas le contraire. Y'a un peu de ça dans la Modernité. Les Sécessionnistes viennois figurent parmi les précurseurs du mouvement moderne.
Moniquarchie.
- François de Malherbe
un ultr4 a écrit :Ué ben ça va on a compris…
Ouais, ben je précise que Walesa, en tant que leader du syndicat Solidarnosc, symbolise les grèves de 1980 qui eurent lieu à Gdansk (Dantzig en allemand). Alors merci, "Monsieur-j'ai-toujours-tout-compris-avant-les-autres-parce-que-vous-êtes-des-miteux" de ne pas réduire Walesa=Pologne pour expliquer à Magenta mon second indice.
Un peu de rigueur serait bienvenue, quand on adopte ta posture. Merci.
Sinon, très bien Klimt.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :un ultr4 a écrit :Ué ben ça va on a compris…
Ouais, ben je précise que Walesa, en tant que leader du syndicat Solidarnosc, symbolise les grèves de 1980 qui eurent lieu à Gdansk (Dantzig en allemand). Alors merci, "Monsieur-j'ai-toujours-tout-compris-avant-les-autres-parce-que-vous-êtes-des-miteux" de ne pas réduire Walesa=Pologne pour expliquer à Magenta mon second indice.
Un peu de rigueur serait bienvenue, quand on adopte ta posture. Merci.
Sinon, très bien Klimt.
Kommandant ! As-tu tapé Pologne+corridor dans google ? Clin d'oeil moqueur.
Je ne te renvoie pas à tes appels à la rigueur, ce srait franchement trop facile de ma part, d'autant plus que je ne considère pas la rigueur comme fin en soit. Une bonne réponse se passe d'un vulgaire besoin d'exactitude conventionné.
Moniquarchie.