La trogne a écrit :Zut, je me suis trompé de case en votant. Va falloir invalider les opérations de vote du coup, ou alors je peux reprendre mon bulletin dans l'urne?
La trogne a écrit : Ah bon, tu as des informations? Vas y je t'écoute ça m'intéresse. A part "la trogne" qui s'est présenté en disant "bonjour c'est graham", quels sont mes doubles comptes?
La trogne a écrit :Ah bon, tu as des informations? Vas y je t'écoute ça m'intéresse. A part "la trogne" qui s'est présenté en disant "bonjour c'est graham", quels sont mes doubles comptes?
ben ça fait déjà 2 pseudo si je compte bien (d'ailleurs, pourquoi ne pas avoir posté directement avec ton pseudo "Graham" ?). Je n'ai pas d'autres informations. Mais évidemment, puisque je ne peux pas le prouver, continue de jeter la suspicion sur tout le monde ! Espèce de malade va !
graham a écrit :graham, c'est mon compte principal (je l'avais rendu inaccessible il y a quelques mois), la trogne mon DB, créé par nécessité pour l'occasion. Il y a un graham eul peurch'ron (comme on dit chez moi), non pas pour avoir un double compte, mais pour remplacer "graham" avant que Martin ne me le "réactive". j'avais dit à martin qu'il pouvait supprimer graham eul peurch'ron, mais il a surement autre chose à faire que de réactiver et supprimer mes comptes, je le comprend parfaitement.
Putain, il est gentil Martin avec les mecs qui lui gerbent sur les godasses une fois le dos tourné, ce qui m'a l'air d'etre une sacree acrobatie soit dit en passant...
Je comprends pas ce qui le retient de flinguer ton IP une fois pour toutes.
J'aurais jamais pu faire webmaster en fait... faut etre trop zen.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Tout d'abord le voudrais saluer graham, que j'estime personnellement. pour sa défense, cela des mois que nous sommes quelqu'uns à demander des règles de bonnes conduites et de courtoisies sur ce forum. Son méssage, même si la méthode n'est pas forcement très correcte en dit long sur le comportement de certains ici. Quand il y a quelques mois je comdamné le comportement totalitaire de certains, et bien je me rends compte que j'étais dans le vrai. C'est triste de voir un lieu de rencontre qui à la base était sympathique, muter vers un lieu de réglement de compte.