Certes, désolé pour le dérangement mais il est bon aussi d'entendre la majorité silencieuse (et non "pilier") sur le bordel qu'il a foutu depuis 2 jours.
Tout pareil que BC, le forum est suffisamment pollué comme ça. Et je trouve que t'attaches un peu trop d'importance à toutes ces conneries mon bon Sebmalherbe, ça n'arrange en rien ta crédibilité (déjà bien entamée par ta petite taille).
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Tu as certainement raison GrosQ. D'un côté j'ai envie comme certains camarades de me barrer mais en même temps ça ferait trop plaisir au mec qui a foutu cette merde...
Sebmalherbe a écrit :Tu as certainement raison GrosQ. D'un côté j'ai envie comme certains camarades de me barrer mais en même temps ça ferait trop plaisir au mec qui a foutu cette merde...
pareil
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Euh, j'ose croire que ceux qui prétendent vouloir se barrer disent ça pour déconner, ce serait encore plus ridicule de lâcher un forum somme toute très sympa juste parce qu'un psychopathe raconte des conneries.
Ramenez-vous les gens ! On va continuer à le retourner ce forum de merde !
Non GrosQ je ne pense pas que tout le monde déconne. En tout cas moi je déconne pas. Certes ça vient d'un mec isolé mais c'est tellement malsain...
Moi je viens ici pour causer foot un peu et surtout pour déconner avec des gens cools (potes ou non). Quand tu vois que tu te trouves mêlé à une affaire pareille alors que tu n'y es pour rien ben t'es dégouté et t'as juste envie de te barrer...
Suffit juste de prendre toute cette histoire pour ce qu'elle est : une vaste supercherie fomentée par un type a priori pas très bien dans sa peau. Moi ça me touche pas plus que ça, mais c'est ptêt aussi parce que chuis pas visé personnellement. Chais pas.