merlinenchant a écrit :Tite question qui me vient à l'esprit. Quand j'ouvre mon msn et que je veuille lire mes messages, c'est toujours internet explorer qui s'ouvre alors que j'ai mozilla d'installer. Comment faire pour que cela soit Mozilla qui s'ouvre ? merci
Installez le plugin Messenger Plus! (sans les sponsors bien sûr).
Ensuite, rajoutez à ce plugin le plugin Stuffplug (ca fait beaucoup de plugins tout ca ).
Il ne vous reste plus qu'à cocher "Ouvrir tous les liens dans le navigateur par defaut" dans les options de StuffPlug et le tour est joué !
ne pas oubliez de rendre firefox NAVIGATEUR PAR DEFAUT !
J'utilise FreeInfo, et c'est pas mal... Je vais pouvoir faire un comparatif et garder le meilleur.
Merci titi.
Ah ah ah, le pilier repentant !
Alors maintenant tu parles avec le peuple ? Tu les remercies même. T'as le cou qui te démange ?
Tu m'dégoutes.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Vous saviez que Magenta avait un humour de merde ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Ta vie fictive oui. Moi je m'attendais à des trucs exceptionnels, à des ragots que je me serais empressé de raconter sur le-forum-qu'il-ne-faut-pas-citer (ou l'autre).
Au lieu de ça, des pseudo vannes que j'ai déjà faites en 1999.
Comment j'ai envie de flooder moi ce soir, comme si l'esprit des feux Ridan et Akage m'habitait. (oh ouiiiiii)