Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si tu veux que NickP se les coupe, envoie Pas Moore au 6 14 14. Si tu veux qu'il conserve son honneur et sa virilité, envoie Moore au 6 15 15. 2 euros en plus du coût normal d'un SMS. L'intégrale des bénéfices ira à l'hospice du Vieux Gland.
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
Si tu veux que NickP se les coupe, envoie Pas Moore au 6 14 14. Si tu veux qu'il conserve son honneur et sa virilité, envoie Moore au 6 15 15. 2 euros en plus du coût normal d'un SMS. L'intégrale des bénéfices ira à l'hospice du Vieux Gland.
Je vois pas en quoi abandonner mon beau tifo de soutien a Jesperolsen peut me faire perdre ma virilité.
Toutes facons faut qu'j'y aille me les faire couper alors...
Putain d'bordel de merde. Flour. J'ai tout tenté : Blour, Glour, Jaipur, Troubadur, Mamur ...
Y m'faut des lunettes.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Apres avoir trouvé Lorenz, c'etait facile de localiser Minneapolis, et google Minneapolis+Gold+Medal, on y arrive tout droit.
(bon toujours pas trouvé la preuve qui tue avec tout ca...)
Ou, j'comprends pas pourquoi personne ne m'aime...
(faites gaffe, y a un piege... hi hi hi... y a un film qu'en n'est pas un, hi hi hi...)