Non tu as trahi depuis longtemps l'esprit de notre promotion de sciences éco. et de notre maître Ferrandier.
Tu es passé de l'autre côté de la force. Tout retour en arrière est impossible.
Simply the Best a écrit :Non tu as trahi depuis longtemps l'esprit de notre promotion de sciences éco. et de notre maître Ferrandier. Tu es passé de l'autre côté de la force. Tout retour en arrière est impossible.
C'est faux ! Je suis un apôtre de Bob Ferrandier et Jean-Claude Bunel !
Je te convie encore une fois à confronter nos points de vue sur l'économie, autour d'une bière pour moi et d'un jus de fruit pour toi.
Simply the Best a écrit :Non tu as trahi depuis longtemps l'esprit de notre promotion de sciences éco. et de notre maître Ferrandier. Tu es passé de l'autre côté de la force. Tout retour en arrière est impossible.
Je te convie encore une fois à confronter nos points de vue sur l'économie, autour d'une bière pour moi et d'un jus de fruit pour toi.
Attention ! Les analyses de Simply The Best sont systématiquement contredites par un groupuscule voulant sa perte.
Ces personnes sont :
Jon Machin, François de Malherbe, Supfal, Be Conscious
Jean Claude Bunel... Je comprends pourquoi tu aimes la bière.
Attention ! Les analyses de Simply The Best sont systématiquement contredites par un groupuscule voulant sa perte.
Ces personnes sont :
Jon Machin, François de Malherbe, Supfal, Be Conscious
STB est une maladie opportuniste qui profite d'une grosse crise pour répendre sa petite aigreur ridicule et provoquer une grosse fièvre.
Et Robesse est sa pustule.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi