Des matchs nuls et chiants en pagaille hier en Amsud, qui permettent la consitution d'un fort beau panier de crabes :
Pérou 1 - Argentine 1
Brésil 0 - Bolivie 0
Uruguay 0 - Equateur 0
Chili 4 - Colombie 0
Paraguay 2 Venezuela 0
Un de mes bons potes est metisse japo-zilos, il est ne au bresil est a ete eleve la-bas. Il a pris la natio jap, et habite ici depuis 4-5 ans.
On a regarde ensemble le resume du match contre la Bolivie (heu les zilos marquent pas, mais v'la les vieilles occases qu'ils ont), et je commence a taper la discute sur leur classement plus que mediocre.
Il me repond: "Bah quoi, on est deuxieme", genre bien sur de lui, bien suffisant.
Mais putain, s'ils pouvaient se viander, comment ca me ferait plaisir !
Dans le duel des sommets, la Bolivie l'a emporté 3-0 contre le Pérou.
Dans le deuxième match de la journée, L'Argentine a pu compter sur ses deux joyaux pour battre l'Uruguay. 2-1 score final, buts de Agüero et Messi, contre Lugano. L'Argentine n'avait plus gagné depuis 5 rencontres.
La Tunisie à gagné 5-0 face aux Seychelles avec un but de Fahid BenK (le 4eme juste avant la mi-temps)
Vivement mercredi soir pour le voir face à la France.
dalton15 a écrit :La Tunisie à gagné 5-0 face aux Seychelles avec un but de Fahid BenK (le 4eme juste avant la mi-temps)
c'est ça de ne pas lire les autres , on répète
et sur deux posts différents
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
dalton15 a écrit :La Tunisie à gagné 5-0 face aux Seychelles avec un but de Fahid BenK (le 4eme juste avant la mi-temps)
Je ne vais vérifier tout les Topics pour savoir si l'info a été mise ailleurs.
Et puis quoi encore.
Je ne vais vérifier tout les Topics pour savoir si l'info a été mise ailleurs.
Et puis quoi encore.
ben ne poste pas dans ce cas là , ça évitera les redites et qu'est ce que tu fous là si tu ne lis pas les autres ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».